Le clip de Battlefield 2042 montre comment démonter encore cassé

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

2042 Battlefield il y eut une révélation extrêmement prometteuse. Chaque bande-annonce est accueillie avec une excitation croissante qui donne l'impression que 2042 Battlefield sera un achat incontournable pour tous les fans de FPS. Bien que l'utilisateur ait un accueil mitigé avec la version bêta de Battlefield 2042, beaucoup pensent que les problèmes seront résolus dans la version finale.

Cela ne s'est pas avéré être le cas, car les fans ont été stupéfaits avant le statut de Battlefield 2042 lors de sa sortie. Il a été publié avec un certain nombre de problèmes, notamment des problèmes et un manque de fonctionnalités, et les utilisateurs ont exprimé leur opinion en publiant des critiques négatives en ligne. Alors que le développeur DICE a publié plusieurs correctifs, un nouveau clip montre 2042 Battlefield encore bourré d'erreurs.

JEU VIDÉO DU JOUR

CONNEXES: Battlefield 2042 ramène l'engouement et d'autres modes de jeu

Publié le 2042 Battlefield subreddit par l'utilisateur lilcarlohc, vidéo montrant comment Takedown ne fonctionne toujours pas correctement, des mois après sa sortie. Dans le clip, le joueur survit à un simple Takedown et semble tenir un pistolet furtif. Ce n'est pas l'aspect le plus inhabituel de la vidéo, car des parties du corps du joueur se sont séparées du reste du modèle de personnage. Les joueurs ont clairement été choqués de voir leurs torses se tenir juste à côté d'eux. Lilcarlohc a ensuite été tailladé plusieurs fois avant que le meurtre ne soit confirmé par une annonce.

La section des commentaires était remplie d'utilisateurs qui regrettaient leur achat, Monodutch affirmant que Battlefield 2042 n'était qu'une machine à gagner de l'argent. Beaucoup se moquent également du calendrier des tableaux de bord d'appel d'EA et des «fonctionnalités héritées» du chat vocal. Les fans sont naturellement en colère contre le nombre de jeux qui continuent de sortir dans un état inachevé.

La 2042 Battlefield La base de joueurs diminue en raison de ces problèmes et du bouche à oreille négatif. À un moment donné, Battlefield 5 il y a plus de joueurs actifs Battlefield 2042 On steam. Certains fans ne sont pas complètement satisfaits de 5 BattlefieldSera également lancé, mais DICE a réussi à apporter quelques améliorations au fil des ans.

Statut de 2042 Battlefield au lancement et le contrecoup qui a suivi a été l'une des plus grandes nouvelles de 2021. DICE a probablement besoin de quelques mois de plus pour les résoudre, mais les entreprises repoussent rarement le jeu. en dehors de la fenêtre de sortie lucrative du 12 novembre. Cyberpunk 2077 donné dans un état soi-disant pire et CD Projekt Red publie toujours des correctifs pour le jeu. Les fans peuvent espérer que DICE résoudra tous ces problèmes dès que possible, avec l'espoir que 2042 BattlefieldLa base de joueurs redevient saine.

2042 Battlefield actuellement disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.

QUE : Battlefield 2042 : Meilleur équipement et quand il se débloque

Parthe Bagaria
(Publié 102 articles)

Voir plus de Parth Bagaria

https://gamerant.com/battlefield-2042-takedowns-still-broken/ Battlefield 2042 clip shows how to take down still broken

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus