B1T révèle ce qui le motive à jouer à CS:GO, Journey with NAVI, Goals for 2022

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Valery, le plus jeune joueur de la liste CS:GO active de Natus Vincere (NAVI) "b1t" Vakhovsky, se prépare pour la saison à venir après avoir abandonné la ligue en 2021, sa première année sur le circuit de premier niveau.

Non seulement il est nommé "PC Rookie of the Year" aux Esports Awards 2021, mais il a également obtenu la 9e place sur la liste des "Top 20 CS:GO Players of 2021". HLTV. Ces distinctions sont le résultat direct de sa victoire dans des tournois LAN prestigieux comme PGL Major Stockholm 2021, Intel Grand Slam Season 3, IEM Cologne 2021, BLAST Premier: World Final 2021 et plus aux côtés de NAVI.

Pour célébrer le succès personnel de b1t, NAVI a publié une interview récemment partagée sur le parcours du joueur de 19 ans jusqu'en 2021, ce qui le motive à continuer à jouer et ses objectifs pour l'année à venir.

B1T partage son parcours dans CS:GO avec NAVI jusqu'en 2021

La talentueuse recrue semble confiante et prête à entamer sa deuxième année dans CS:GO. Mais, avant d'entrer dans la nouvelle saison, b1t a parlé de son parcours tout au long de 2021, qui restera sûrement dans l'histoire de Counter-Strike comme un excellent exemple du début parfait.

Parlant de certains moments clés avec NAVI l'année dernière, b1t a commencé par dire que son objectif était de gagner tout ce qu'il pouvait. Commençant son voyage en participant à des événements en ligne, NAVI a pris un bon départ en remportant DreamHack Masters Spring 2021 et StarLadder CIS RMR 2021. Cependant, b1t estime qu'il peut encore mieux jouer personnellement.

Entrant dans son premier tournoi LAN - IEM Cologne 2021, b1t dit qu'il n'a pas le temps de s'inquiéter car il ne pense qu'au match. Suivi par NAVI remportant le Grand Chelem Intel et le Major de Stockholm que b1t a montré, "J'étais si heureux! C'est super de gagner, surtout les gros tournois ».

Aujourd'hui, un an plus tard, b1t est toujours motivé et attend avec impatience la saison à venir. Lorsqu'on lui a demandé ce qui l'excitait à continuer d'avancer, il a répondu:

Quant à ce qu'il veut accomplir en 2022, b1t dit qu'il veut être le meilleur au monde et continuer à s'améliorer à chaque match. Le jeune semble être sur la bonne voie et si tout va bien pour NAVI, cela pourrait être une autre année couronnée de succès pour l'organisation de SIC.

Abonnez-vous à la newsletter AFK Gaming

Recevez un résumé hebdomadaire de tous les derniers développements de l'industrie mondiale de l'esport avec notre newsletter d'informations commerciales sur l'eSport : AFK hebdomadaire

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir des informations, des analyses et des opinions sur les plus grands développements dans le secteur du sport électronique, alimentés par notre équipe de journalistes expérimentés en collaboration avec des leaders d'opinion de l'industrie.

https://afkgaming.com/csgo/news/b1t-reveals-what-motivates-him-to-play-csgo-journey-with-navi-goals-for-2022 B1T reveals what motivates him to play CS:GO, Journey with NAVI, Goals for 2022

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus