Awake NY, No Company lance un t-shirt pour soutenir les victimes des incendies du Bronx – WWD

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Awake New York et l'agence de marketing No Company se sont associés pour lancer jeudi un t-shirt en soutien aux victimes de l'incendie du Bronx le 9 janvier, qui a coûté la vie à 17 personnes.

Le fondateur d'Awake NY, Angelo Baque, et le fondateur de No Company, Ricardo Rodriguez, ont fait appel à un certain nombre de marques et de publicités au sein de leurs réseaux pour aider les victimes de la tragédie, notamment les marques Fear of God, Union Los Angeles, Just Don, Denim Tears, Luar, Barriers Worldwide et studios de glace ; la photographe Shaniqwa Jarvis et le graffeur et pionnier du hip-hop King Phade Shirt ; l'Espagnol Ghetto Gastro et Scarr's Pizza ; hôte de la vie nocturne Ghe20Gothi1k; Entreprise de contenu Loin de l'athlète de BMX Nigel Sylvester et de la station de radio hip-hop Hot97.

Le t-shirt se vend 60 $ et est disponible sur le site Web Awake New York jusqu'à minuit HNE le 17 janvier, avec une illustration de Shirt King Phade sur le devant de la chemise qui lit « I [Heart] Bronx » avec des rames de métro et de nombreux du comté. quartiers, et le logo de chaque partenaire au dos du t-shirt. Tous les profits de la vente de t-shirts iront à Until Freedom Network, une organisation à but non lucratif axée sur la lutte contre l'injustice raciale et systémique avec un contact direct avec les équipes en première ligne. atterrir dans le Bronx.

Cliquez ici pour réserver une chemise.

Le dos du t-shirt Awake New York x No Company présente les logos des marques Fear of God, Hot97, Just Don et bien d'autres.
photo courtois

Le 9 janvier, un incendie dans un gratte-ciel du centre du Bronx à Twin Parks North West, zone 4, un immeuble résidentiel de 19 étages avec 120 appartements, a tué 17 personnes, dont 8 enfants, et 44 blessés. Selon les enquêteurs, un radiateur a enflammé un matelas aux deuxième et troisième étages, mettant près de quatre heures à contenir. Selon les enquêteurs, le foyer était utilisé depuis longtemps car la température dans la maison était trop froide. Le bâtiment a fait l'objet de trois plaintes de chauffage en 2021.

Twin Parks North West, Site 4 appartient à Camber Property Group, dont le co-fondateur, Rick Gropper, est conseiller en logement du maire nouvellement élu Eric Adams. Les survivants des incendies ont intenté des poursuites contre la ville et les propriétaires passés et actuels à la recherche d'un milliard de dollars pour les victimes.

https://wwd.com/fashion-news/fashion-scoops/awake-ny-no-company-launch-t-shirt-supporting-bronx-fire-victims-1235031555/ Awake NY, No Company Launch T-shirt Supporting Bronx Fire Victims – WWD

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus