Avatar: Reckoning annoncé comme le nouveau jeu de tir MMORPG pour appareils mobiles

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Plus tôt dans la journée, un nouveau MMO mobile a été annoncé dans l'univers cinématographique d'Avatar. Avatar : Reconnaissant semble être un jeu de tir RPG en ligne multijoueur mobile pour iOS et Android.

Annoncé par Tencent et Disney, Avatar : Reconnaissant Situé sur Pandora, où les joueurs auront la possibilité de se battre contre les armées RDA dans l'un des trois modes de jeu : missions d'histoire solo, coopération et PvP. Bien que le jeu soit présenté comme un MMORPG, les développeurs Archosaur Games affirment également que le contenu est jouable à la fois en solo ou dans des "matchs multijoueurs dynamiques".

Via le communiqué de presse d'aujourd'hui :

Avatar : Reconnaissant transportera les joueurs dans des parties inédites de Pandora, où ils rencontreront de nouveaux clans Na'vi luttant pour défendre leur maison, combattant de puissantes armées de RDA cherchant à exploiter les ressources de Moon et rencontrant des créatures extraterrestres à couper le souffle - tous jouables en solo ou dans des matchs multijoueurs dynamiques . Les joueurs amélioreront leur Avatar, équiperont des armes puissantes et s'affronteront dans des missions dans une histoire solo, des modes de jeu coopératif et joueur à joueur (PvP). Match innovant adapté aux écrans tactiles. Construit sur Unreal Engine 4, Avatar: Reckoning apportera des visuels de pointe aux appareils mobiles lors de sa sortie cette année.

Défi Il devrait être lancé dans le monde entier cette année, et les développeurs promettent plus d'informations à venir. ONEvatar : Reconnaissant est en cours de développement pour les appareils iOS et Android promettant des "graphiques mobiles avancés" ainsi que des commandes conçues spécifiquement pour les mobiles. Bien que vous ne puissiez pas encore jouer à ce jeu, assurez-vous de consulter notre liste de MMORPG mobiles auxquels vous pouvez maintenant jouer pendant que vous attendez.

https://www.mmorpg.com/news/avatar-reckoning-announced-as-a-new-mmorpg-shooter-for-mobile-devices-2000124089 Avatar: Reckoning announced as the new MMORPG shooter for mobile devices

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus