Atlus pourrait faire de Persona 6 une exclusivité PS5, explique une nouvelle rumeur

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Une nouvelle rumeur a fait surface sur la façon dont Persona 6, le nouveau JRPG d'Atlus, peut-être une exclusivité PS5.

Il n'y a pas de secret Persona 6 en développement chez Atlus et Sega. Atlus a taquiné le jeu avec la marchandise du 25e anniversaire de la série, et une annonce majeure est prévue pour l'automne 2022. Maintenant, une rumeur prétend Persona 6 sera révélé en exclusivité PlayStation 5.

Où est le nouveau ? Persona 6 D'où viennent les rumeurs ?

La Persona 6 est une rumeur exclusive à la PS5 partagée pour la première fois sur le podcast par un initié nommé Nate the Hate. Quelques heures après la publication du podcast sur YouTube, Kitguru Gaming l'a souligné et il a été partagé sur Game leak sur Reddit.

Dans le podcast, vers 59:50, Nate the Hate mentionne croire Persona 6 sera annoncé comme une exclusivité PS5. Mais ne mentionnez pas si cela est dû à des informations privilégiées ou à des spéculations. Le podcast couvre également d'autres fuites ou rumeurs. Mais tous ont été partagés, ou sont des commentaires raisonnables. Plus particulièrement en ce qui concerne les jeux de transformation non annoncés Xenoblade 3 et un nouveau Houy feu.

  • QUE – Bande-annonce du 25e anniversaire de Persona

Dying Light 2 : Restez humain | Bande-annonce officielle du jeu pour pourquoi

BridgeTV

7818

Dying Light 2 : Restez humain | Bande-annonce officielle du jeu pour pourquoi

https://i.ytimg.com/en/2MD4gTitmzw/hqdefault.jpg

940579

940579

centre

26546

Mai Persona 6 est exclusif à la PS5 ?

Personnellement, je pense que c'est peu probable Persona 6 sera une exclusivité PS5 pour une raison quelconque. Tout d'abord, Atlus a fait ses débuts Persona 5 le 15 septembre 2016. Et c'est un jeu PS3 avec une version PS4.

Depuis lors, Atlus a travaillé ou publié Catherine Full Body, 13 Sentinelles : Aegis Rim, Dancing Persona 3 et 5, Persona 5 Royal, Shin Megami Tensei V et Project Re Fantasy entre autres projets. Ça ressemble à Persona 6 est également en développement depuis lors, ce qui signifie que le développement commencera sur PS4.

Deuxièmement, il est très difficile de trouver une PS5 au Japon. Le système de loterie est toujours en place et chaque jour, les magasins de jeux publient des parts articles sur où vous pouvez obtenir une console. Montre à quel point les ressources sont rares. Tandis que personne Maintenant qu'il s'agit d'une franchise grand public dans le monde entier, je doute que Sega risque d'en faire une exclusivité PS5 sans version PS4. Voir la situation de la PS5 au Japon. À moins que Sony ne leur demande spécifiquement de le faire.

Enfin et surtout, il faut toujours plusieurs années aux studios japonais pour passer complètement d'une génération à l'autre depuis le passage à la HD. Des entreprises comme Bandai Namco, Koei Tecmo et autres lancent toutes des jeux en tant que génération croisée et il ne semble pas qu'elles s'arrêteront avant quelques années.

Vous avez quelque chose à nous dire sur cet article ?

https://www.dualshockers.com/could-atlus-make-persona-6-a-ps5-exclusive-new-rumor-explained/ Atlus could make Persona 6 a PS5 exclusive, explains new rumor

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus