Atlas ajoute le monument du Grand Temple, sa première merveille, et vous pouvez le construire maintenant

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

carte a reçu la première mise à jour majeure de la nouvelle année et a ajouté le Great Temple Monument, un nouveau navire et corrigé de nombreux bugs.

Au cœur de cette mise à jour se trouve la première Merveille du jeu, Le Grand Temple. Votre entreprise devra faire le tour de la création de votre meilleur pirate pour planifier et utiliser toutes les ressources à portée de main pour devenir le maître de la Grande Merveille et en récolter les fruits. L'entreprise qui fait cela recevra des incitations continues la saison prochaine, c'est donc un gros problème. évidemment cette structure attirera beaucoup de concurrence de la part de tous les Pirates qui veulent la gloire, mais il faudra du travail pour y arriver.

Terminer le Monument du Grand Temple nécessitera six niveaux de progression pour compléter la Merveille. Cette merveille ne peut exister qu'une seule fois par serveur, et les récompenses promises incluent des bonus pour l'entreprise qui y arrive en premier. Pour le construire, vous devrez construire la salle du module de recherche de reliques à la forge endommagée et la placer dans un temple maudit. Une fois que vous avez construit la pièce, commencez à construire et si vous êtes le premier à la réclamer, vous en profiterez vraiment.

La mise à jour contient également un tout nouveau navire, le transitaire Wandering. Ce navire est un cargo et ce sera un très bon choix pour la première partie de votre voyage. C'était un long navire bidirectionnel avec plusieurs racks de chaque côté, ce qui en faisait le premier cargo parfait.

D'autres changements dans la mise à jour permettent de résoudre de nombreux problèmes demandés par la communauté. Cette liste est longue et vous pouvez voir la liste complète des notes de mise à jour sur carte site pour voir quels correctifs sont inclus.

carte a reçu la première mise à jour majeure de la nouvelle année et a ajouté le Great Temple Monument, un nouveau navire et corrigé de nombreux bugs.

Au cœur de cette mise à jour se trouve la première Merveille du jeu, Le Grand Temple. Votre entreprise devra mentir, intriguer et utiliser toutes les ressources à sa disposition pour devenir le maître de la Grande Merveille et en récolter les fruits. L'entreprise qui fait cela recevra une prime de continuation la saison prochaine, c'est donc un gros problème. Evidemment cette structure attirera beaucoup de concurrence de la part de tous les Pirates qui veulent Glory, mais il faudra du travail pour y arriver.

Terminer le Monument du Grand Temple nécessitera six niveaux de progression pour compléter la Merveille. Cette merveille ne peut exister qu'une seule fois par serveur, et les récompenses promises incluent des bonus pour l'entreprise qui y arrive en premier. Pour le construire, vous devrez construire la salle du module de recherche The Monument à Smithy Dam et la placer dans un temple maudit. Une fois que vous avez construit la pièce, commencez à construire et si vous êtes le premier à la réclamer, vous en profiterez vraiment.

Cette mise à jour contient également un tout nouveau navire, le Tramp Freighter. Ce navire est un cargo et ce sera un très bon choix pour la première partie de votre voyage. C'était un long navire bidirectionnel avec de nombreux racks de chaque côté, ce qui en faisait le premier cargo parfait.

D'autres changements dans la mise à jour permettent de résoudre de nombreux problèmes demandés par la communauté. La liste est très longue et vous pouvez voir la liste complète des notes de mise à jour se termine à carte site pour voir quels correctifs sont inclus.

https://www.mmorpg.com/news/atlas-adds-the-great-temple-monument-its-first-wonder-and-you-can-build-it-now-2000124094 Atlas Adds The Great Temple Monument, Its First Wonder, and You Can Build It Now

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus