Arceus apporte des changements majeurs au mouvement des pierres furtives

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

La Pokémon Légende : Arceus La date de sortie est proche et Nintendo a donc intensifié le marketing du jeu. Nintendo a publié plusieurs extensions Pokemon Legend: Arceus vidéo de gameplay pour donner aux fans un aperçu de ce à quoi s'attendre du produit final, et dans certaines de ces nouvelles séquences de gameplay, un changement assez cool a été repéré.

Dans un nouveau numéro Pokémon Légende : Arceus Dans les images de gameplay, les fans peuvent voir le combat entre Noble Pokemon Kleavor, une nouvelle forme évoluée de Scyther, et Psyduck. Pendant le combat, Kleavor combat Psyduck avec une capacité appelée Stealth Rock, et il semble infliger des dégâts directs, effaçant la barre de santé de Psyduck dans le processus. Stealth Rock est un mouvement qui a été Pokemon franchise depuis de nombreuses années, mais il a de nombreuses fonctions différentes dans Pokémon Légende : Arceus.

JEU VIDÉO DU JOUR

CONNEXES: Nintendo publie 13 minutes de nouvelles Pokemon Legends: Arceus Gameplay

Comme l'a souligné un fan de Pokemon, Stealth Rock dans Pokémon Légende : Arceus inflige des dégâts directs, tandis que le mouvement fonctionne complètement différemment de tous les autres mouvements Pokemon Jeu. Normalement, lorsqu'un joueur utilise Stealth Rock, il n'inflige aucun dommage direct à un Pokémon existant sur le terrain. Cependant, il inflige des dégâts lorsqu'un nouveau Pokémon est amené au combat, par exemple si un entraîneur de Pokémon se défausse de son monstre ou est obligé de jouer une nouvelle créature parce que la créature qu'il utilisait s'est évanouie.

On ne sait pas exactement pourquoi Nintendo et Game Freak ont ​​décidé d'apporter ce changement à Stealth Rock en Pokémon Légende : Arceuset peut-être que les fans n'obtiendront pas de réponses directes à ce sujet. Il semble étrange que Game Freak n'équipe pas Kleavor d'un mouvement de coup de pied différent qui est déjà configuré pour infliger des dégâts directs au lieu de changer le fonctionnement de Stealth Rock, il sera donc intéressant de découvrir le raisonnement derrière cette décision.

Lorsque Pokemon Legend: Arceus sortira vers la fin du mois, les fans pourront se plonger dans le jeu complet et rechercher d'autres changements. Peut-être que d'autres attaques de Pokémon ont été modifiées dans Pokémon Légende : Arceus, même s'il est probable que Stealth Rock soit le seul mouvement qui ait été modifié. Les fans ne le sauront pas avec certitude tant qu'ils ne pourront pas jouer au jeu par eux-mêmes, et heureusement, l'attente est presque terminée.

Bien que Pokemon Legend: Arceus ne soit pas un véritable jeu en monde ouvert Comme de nombreux fans s'y attendaient au début, il y a encore beaucoup de battage médiatique derrière, ne serait-ce que pour la seule raison qu'il constitue un changement significatif par rapport à la série principale précédente. Pokemon Jeu. Les fans sauront bientôt s'il est à la hauteur du battage médiatique.

Pokémon Légende : Arceus sera lancé le 28 janvier, exclusivement pour la Nintendo Switch.

QUE : Pokemon Legends : Arceus : tous les Pokémon confirmés et supposés dans le jeu

Dalton Cooper
(7958 articles ont été publiés)

Dalton Cooper est un éditeur pour Game Rant qui écrit sur les jeux vidéo professionnellement depuis 2011. Ayant écrit des milliers de critiques et articles sur les jeux tout au long de sa carrière, Dalton se considère comme une maison d'histoire du jeu vidéo et essaie de jouer à autant de jeux que possible. . Dalton couvre les dernières nouveautés sur Game Rant, et rédige des critiques, des guides de contenu, etc.

Voir plus de Dalton Cooper

https://gamerant.com/pokemon-legends-arceus-stealth-rock-damage/ Arceus makes major changes to stealth stone movement

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus