Notes de mise à jour de la mise à jour 1.86 d'Apex Legends aujourd'hui (13 janvier)

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Une toute nouvelle mise à jour pour Apex Legends a été déployé aujourd'hui (13 janvier), portant le jeu à la version 1.86 avec le premier patch client de l'année et le retour des armes Rampage et Sentinel.

Bien qu'il n'y ait que quelques jours que les joueurs aient eu droit au tout nouvel événement Dark Depths, aucune nouvelle correction de bugs ou ajustement n'a été inclus. Mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter car un nouveau correctif client est arrivé qui déverrouille enfin le Rampage et Sentinel à la suite d'un récent exploit.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le 13 janvier Apex Legends mise à jour, y compris les notes de mise à jour complètes.

  • LIRE LA SUITE: 5 meilleures légendes à utiliser dans Apex Legends Saison 11

Apex Legends | Bande-annonce de l'événement Dark Depths

Mise à jour @Playapex désactivant temporairement les armes Rampage et Sentinel dans tous les modes en raison d'un exploit.

La mise à jour désactive également le skin MIL-SPEC Bangalore. Il est cependant toujours achetable en magasin et sera présent une fois réparé et réactivé.

– Respawn (@Respawn) 6 janvier 2022

  • LIRE LA SUITE: Valorant Épisode 4 Acte 1 Les capacités de l'agent néon expliquées

Notes de mise à jour de la mise à jour 1.86 d'Apex Legends

Au moment de la rédaction de cet article, Respawn Entertainment n'a pas publié les notes de mise à jour officielles pour le 13 janvier Apex Legends mise à jour 1.86. Comme le patch vient juste d'être mis en ligne, nous nous attendons à ce que tous les détails suivent sous peu.

Nous mettrons à jour cet article avec les notes de mise à jour complètes dès qu'elles seront disponibles, alors restez à l'écoute.

Vous avez quelque chose à nous dire sur cet article ?

Faites nous savoir

ou commentez ci-dessous

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus