Mise à jour 1.86 d'Apex Legends : notes de mise à jour complètes détaillées

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Apex Legends

Image reproduite avec l'aimable autorisation de Respawn Entertainment

Respawn a révélé les détails du dernier patch d'Apex Legends : la mise à jour 1.86. Voici ce que vous devez savoir.

Dans la foulée du dernier événement Dark Depths dans Apex Legends, Respawn a déployé un petit patch visant à corriger certains des exploits récents qui ont troublé les joueurs dans le jeu. Récemment, Respawn a pris la décision de supprimer temporairement le Rampage et le Sentinel du jeu en raison d'un exploit qui permettait une charge continue. Cet exploit a rendu les deux armes largement imparables, créant un gameplay assez frustrant.

Bien qu'au départ, Respawn n'ait pas fourni de calendrier pour le retour des deux armes, grâce à ce dernier patch, il semble que les deux soient de retour et rééquilibrées.

D'autres correctifs ont été déployés pour le MIL-SPEC Bangalore Skin. Auparavant, ce nouveau skin avait pour effet malheureux de planter carrément le jeu pour quiconque équipait le skin. Respawn, tout en permettant aux joueurs d'acheter le skin, a désactivé son utilisation afin de limiter les plantages. Comme le Rampage et le Sentinel, un correctif a été déployé pour tout remettre en état.

Ci-dessous, nous avons répertorié les notes complètes de cette mise à jour la plus récente.

@PlayApex vient d'être mis en ligne pour corriger les problèmes suivants :
? Un crash lié au skin MIL-SPEC
? Un problème avec le chargement des armes
? Réactivation du skin MIL-SPEC, Rampage et Sentinel dans le jeu

– Respawn (@Respawn) 13 janvier 2022

Corrections de bugs

De plus, un équilibrage mineur a été implémenté pour le Rampage :

Déchaînement

Assurez-vous de vérifier les changements dans Apex Legends et voyez comment ils affectent vos jeux à l'avenir.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus