Un fan d'Apex Legends suggère une nouvelle capacité passive pour Pathfinder

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Un fan a réinventé à quoi pourrait ressembler la capacité passive de Pathfinder dans Apex Legends.

L'utilisateur de Reddit andoober a posté une vidéo de Apex YouTuber bobz, qui réalise des vidéos sur des objets, des capacités et des ajustements créés par des fans pour le jeu. L'un des concepts récents de bobz comprenait un ajustement de la capacité passive de Pathfinder. À l'heure actuelle, le passif de Pathfinder est Insider Knowledge, qui charge complètement son Zipline Gun Ultimate chaque fois qu'il scanne une balise de sondage. Chaque analyse réduit également le temps de recharge de Zipline Gun de 10 secondes.

Le nouveau passif de Bobz, cependant, s'appellerait Happy Travels. Happy Travels permettrait à Pathfinder d'utiliser des consommables, comme des cellules de protection et des seringues, tout en voyageant sur n'importe quelle tyrolienne. Combiné à la puissance de Zipline Gun, cela donnerait à Pathfinder un avantage lors d'un voyage vers ou loin d'un combat.

Les fans semblaient être d'accord avec l'idée dans les commentaires, un commentateur la qualifiant de "raisonnable". Ce n'est certainement pas l'une des idées de capacité de légende les plus bouleversantes que les fans ont proposées, mais cela le rend d'autant plus possible. D'autres ont suggéré que l'idée de bobz pourrait être combinée avec le passif existant de Pathfinder, permettant au robot à la fois de rafraîchir complètement le temps de recharge de Zipline Gun tout en activant une balise d'enquête et de guérir tout en roulant sur une tyrolienne.

Une partie de l'attrait d'Insider Knowledge est qu'il donne aux joueurs de Pathfinder une incitation supplémentaire à scanner les Survey Beacons, ce qui aide toute leur équipe. La suppression de cette capacité pourrait entraîner moins de Pathfinders scannant les Beacons, ce qui signifie plus de travail pour leur équipe.

Quoi qu'il en soit, les joueurs de Pathfinder ne manquent pas en ce moment : il est la quatrième légende la plus choisie parmi tous les joueurs, selon Apex Legends Status. Tout changement pour lui bouleverserait absolument Sommet.

Lire plus