Anna Marie Tendler dit avoir touché le fond après le divorce de John Mulaney

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Photo de Rachel Murray / Getty Images pour The Other Art Fair

Anna Marie Tendler a récemment rompu son silence sur son divorce avec le célèbre comédien John Mulaney, affirmant que la procédure l'avait amenée à un niveau émotionnel bas.

La célèbre Mulaney entre en cure de désintoxication en 2020, tenue Saturday Night Live, est retourné en cure de désintoxication, a quitté Tendler, puis a commencé à sortir avec Olivia Munn. Un couple a maintenant un bébé ensemble. À côté d'une ombre très délicate sur la situation, Tendler a surtout pris la grande route et n'a pas parlé.

Cela a changé quand elle a donné une interview approfondie sur Harper Bazaar et s'ouvrir sur son côté des choses.

"Tout ce qui s'est passé était choquant et je pense que c'était surréaliste", a-t-elle déclaré.

"D'une certaine manière, j'ai l'impression que ça ne peut monter qu'à partir d'ici. Parce que j'ai atteint les profondeurs où je peux aller. ”

Le couple, qui s'est marié en 2014, a annoncé sa séparation en mai. Tendler a déclaré qu'elle était "profondément navrée" par le divorce, mais elle a eu la chance de réfléchir sur elle-même et est prête à passer à autre chose. mien.

"Je me sens chanceux d'être à la veille de toutes ces nouvelles choses que je peux vivre, et qui sait comment elles se dérouleront ? Et il y a certainement quelque chose d'excitant à ce sujet.

Anne-Marie Tendler, Harper Bazaar

Elle a eu sa propre renaissance de carrière plus tard cette année, avec un compte TikTok populaire, où elle a présenté ses talents de styliste et de maquilleuse.

L'année dernière, elle décorait une maison du XIXe siècle dans le Connecticut dans les bois à environ une heure de New York. Elle a utilisé la maison comme toile de fond pour une série de photos intitulée "Chambres de la première maison". Elle a montré les photos sur sa page Instagram et elles se sont vendues rapidement, à six chiffres.

La plupart des gens découvrent Tendler pour la première fois le Les comédiens dans la voiture vont au café quand son ex-mari a ramené à la maison un tapis qu'elle n'aimait pas.

"Mmm Cela ne fonctionnera pas », a-t-elle déclaré lors de l'émission. Mulaney est catégorique sur l'absence d'enfant et le couple est considéré comme le porte-drapeau d'un style de vie sans enfant. Maintenant qu'il est père, les fans semblent se sentir quelque peu trahis par lui.

"J'ai eu beaucoup de mauvais jours et de jours moyens", a poursuivi Tendler. « Je ne dirais pas que j'ai eu de bonnes journées jusqu'à l'été. Je me sens très chanceux qu'une grande partie de mon travail soit ce travail manuel méticuleux et orienté. Je travaillais avec une aiguille et un fil, et c'était comme si je n'étais pas là-haut, j'allais me piquer avec une aiguille et inventer quelque chose. ”

Elle a dit qu'elle avait définitivement appris de toute cette épreuve.

"Faites simplement s'effondrer toute votre vie, puis développez une compétence manuelle!"

https://wegotthiscovered.com/tv/anna-marie-tendler-said-she-hit-rock-bottom-after-divorce-from-john-mulaney/ Anna Marie Tendler says she hit rock bottom after John Mulaney’s divorce

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus