Age of Sigmar a été retardé

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Ceux d'entre vous qui ont prêté attention aux nouvelles sur les jeux tout au long de 2020 se souviennent peut-être d'avoir entendu parler du jeu de stratégie en temps réel du développeur Frontier Warhammer : L'ère de Sigmar. Ce nouveau jeu a un peu de mystère qui l'entoure, car il n'a pas encore reçu d'annonce officielle de Frontier. Le développeur a subrepticement révélé le jeu dans une note envoyée à ses investisseurs, mais il n'a rien révélé de précis sur le prochain RTS depuis lors. Heureusement, Frontier vient de partager plus de nouvelles concernant le jeu, ce qui pourrait intéresser certains lecteurs. Malheureusement, la nouvelle n'a fait que confirmer que Warhammer : L'ère de Sigmar verra un report jusqu'en 2023.

La nouvelle du retard arrive silencieusement, de la même manière que la révélation du jeu, car Frontier ne le mentionne que dans une mise à jour de transaction publiée hier. Selon la mise à jour, Frontier avait initialement prévu le lancement du jeu au début de 2023, mais a choisi de le reporter à "la fin de cette année civile, qui tombe en FY24". Le développeur a pris cette décision pour "améliorer encore la qualité et la longévité du jeu, et rendre le jeu plus réussi". Comme on pouvait s'y attendre, Frontier ne dit pas grand-chose sur le jeu, donc les joueurs curieux devront attendre un temps inconnu jusqu'à ce que le développeur révèle quelque chose.

Une longue rue

En fin de compte, il semblait très difficile de ressentir une quelconque émotion forte envers le retard de Warhammer : L'ère de Sigmar parce qu'on ne sait même pas à quoi ça ressemble. Nous pourrions voir une annonce officielle en 2023 ou même plus tard cette année, mais cela suppose que le jeu ne sera pas discrètement retardé une deuxième fois.

Heureusement pour Warhammer fans, les développeurs Creative Assembly donneront Guerre totale : Warhammer III le mois prochain. Donc, vous n'aurez pas vraiment faim Warhammer le contenu d'alors. Et considérez la taille d'une version Warhammer III serait, peut-être que cela aurait du sens si Frontier annonçait et publiait Age de Sigmar une fois que le battage médiatique pour l'ancien jeu s'est calmé.

[Bravo, Eurogamer]

https://www.pcinvasion.com/mystery-warhammer-age-of-sigmar-delay/ Age of Sigmar has been delayed

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus