Un nouveau bug de chute de chargement de Call of Duty: Warzone provoque des plantages de jeu sur PC

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Soyez prudent lorsque vous sautez sur cette prochaine chute de chargement Call of Duty: Warzone, joueurs de bataille royale.

Il semble qu'un nouveau bogue soit entré dans Warzone avec la récente mise à jour 1.5 et cela fait planter ou geler les jeux des joueurs sur PC. Le bogue se produit depuis quelques jours et il semble qu'il soit évitable en interagissant avec les chargements d'une manière spécifique.

Le clip ci-dessus de Warzone streamer TeePee montre le bug en action. Cela semble se produire lorsque trop de joueurs d'une équipe interagissent avec la baisse de chargement à la fois. Si les joueurs saisissent le chargement un par un, le crash ou le gel ne semble pas se produire aussi souvent.

Raven Software n'a pas encore reconnu le problème et il n'est actuellement pas répertorié sur le tableau Trello du jeu sous les problèmes connus. Mais rassurez-vous, si des joueurs comme TeePee et d'autres grands créateurs de contenu continuent de rencontrer le bogue et lui apportent de la visibilité, les développeurs le sauront.

Frustration de Warzone joueurs est un phénomène courant depuis la sortie du jeu. Que ce soit à cause de la situation de triche continue du jeu, de bugs, de plantages du jeu ou d'un gameplay déséquilibré, il y a toujours une épine dans le pied de Call of Duty joueurs de bataille royale.

Le jeu a également eu sa part de problèmes sur console. Depuis la mise à jour du Pacifique, les performances du jeu l'ont rendu injouable pour beaucoup, menant Call of Duty pour résoudre le problème sur Twitter hier.

Restez à l'écoute pour plus d'informations sur ce problème de plantage, mais pour l'instant, tous les membres d'une équipe devraient accéder à tour de rôle aux chargements.

Lire plus