5 choses que nous voulons dans le patch 12.2 de League of Legends

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

League of Legends

Skin Aphelios Nightbringer / Photo publiée avec l'aimable autorisation de Riot Games

Le patch 12.2 de League of Legends devrait être mis en ligne le 19 janvier 2022, apportant, espérons-le, quelques équilibres au jeu. La saison 12 a commencé le 7 janvier 2022 et les joueurs ont joué sans arrêt pour gravir les échelons cette année.

De nouveaux objets, dragons, objectifs, runes et retouches ont été introduits dans le jeu pendant la pré-saison 2022, et de nombreux équilibres et changements sont nécessaires avant que League of Legends puisse être quelque peu équilibré. Avec le patch 12.1, les objets, les champions et la téléportation ont été nerfés, et quelques buffs ont également été ajoutés au jeu.

L'état actuel du jeu est assez déséquilibré, mais c'est à prévoir en début de saison. Riot surveille de près le début de la saison afin d'essayer d'équilibrer autant que possible le jeu. Comme le patch 12.2 sera publié le 19 janvier, voici cinq choses que nous voulons dans la mise à jour de League of Legends.

nouvel objet pour League of Legends qui rembourse 20% du temps de recharge de la capacité ultime d'un champion après avoir vaincu un ennemi. Cet objet a donné aux assassins plus de flexibilité dans les combats d'équipe. Cependant, il a besoin d'un autre nerf. Des champions tels que Pyke, Nocturne, Xayah et Qiyana sont connus pour obtenir des temps de recharge de 15 à 20 secondes sur leurs capacités ultimes, éliminant les équipes ennemies. Axiom Arc est cassé et la baisse du taux de remboursement peut équilibrer l'article.

La nouvelle championne AD Carry, Zeri, devrait sortir le 20 janvier 2022, et les joueurs étaient nerveux à propos de sa sortie. Dans la bande-annonce de champion publiée par Riot Games, tout le personnage de Zeri est construit autour de l'idée qu'elle est un ADC électrique et rapide. Ajouter de la mobilité aux ADC est éprouvant pour les nerfs car cela leur permet d'exécuter rapidement des ennemis, de fuir les combats d'équipe si nécessaire et d'éviter tout CC. Espérons que Riot reconnaisse qu'elle est peut-être trop brisée à sa sortie et apporte quelques ajustements avant sa sortie.

Le concepteur de Riot Games @RiotPhlox a publié sur Twitter les buffs et nerfs actuels qui seront créés dans le jeu. Les joueurs ont été déçus de voir que Samira ne recevait un buff de capacité ultime que lorsqu'elle était faible dans le jeu en cours. Le plus gros problème est qu'Immortal Shieldbow a été nerfé dans le dernier patch, qui est l'un des seuls objets que Samira pouvait construire pour l'aider à survivre pendant les combats d'équipe. La capacité de survie de Samira est extrêmement faible et les joueurs espèrent que Riot pourra la renforcer davantage.

Les joueurs ont mentionné qu'Aphelios avait pris du retard dans l'état actuel du jeu. Il détient actuellement un taux de victoire de 45.82% et les joueurs ont mentionné qu'aucun objet mythique ne lui permet d'atteindre son plein potentiel. Kraken Slayer a été nerfé sur lui, Immortal Shieldbow ne lui permet pas de faire suffisamment de dégâts et Galeforce ne sauvera pas Aphelios des coups. Aphelios a également besoin d'un buff MR.

Riot a eu du mal à équilibrer les champions de soutien l'année dernière. Certains sont trop forts alors que d'autres sont inutiles. Heureusement, Janna recevra une refonte dans le patch 12.2, mais des supports tels que Sona et Seraphine commencent à prendre du retard dans League of Legends. Pendant ce temps, des supports tels que Lulu, Pyke, Lux et Blitzcrank peuvent devenir trop puissants.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus