1017 Alyx 9SM RTW Automne 2022 – WWD

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Après avoir joué à Paris pendant plusieurs saisons, Matthew Williams s'est rendu à Milan, où se trouve son studio de design, pour présenter sa collection de montres d'automne 1017 Alyx 9SM. Il s'empare d'une église sans fioritures, dont les murs montrent des signes de délabrement et d'abandon, et la remplit de quelques invités socialement éloignés et d'une musique lancinante. La deuxième partie a été produite par F1lthy, un ami de Williams, producteur basé à Philadelphie et cerveau du collectif Working on Dying.

Alors que le premier modèle traversait les allées de l'église, les drones et les caméras automatisées se déplaçaient frénétiquement pour donner aux spectateurs un aperçu de la belle ambiance de l'église de loin. collecter. Ce sont les vêtements vus en mouvement, pour toutes les couches sur l'homme et la sensualité que dégagent les femmes barmans.

La philosophie de conception épurée et d'inspiration industrielle de Williams a été adoucie cette saison avec des détails inhabituels : des plumes d'autruche garnies de capuchons pour hommes, des rideaux de tulle s'enclenchent doucement sur la clavicule pour créer des minijupes en PVC pour femmes à l'aspect torride.

Ils véhiculent une touche plus intimiste, que le designer qualifie de « technologie naturelle ».

"Honnêtement, je ne fais que des vêtements qui me plaisent. Cela peut sembler un peu égoïste ou narcissique, mais je fais juste des choses que j'aime dans l'espoir que d'autres personnes les apprécieront aussi », a déclaré Williams dans les coulisses. "Il s'agit d'évolution, pas de révolution."

Les femmes portent des robes moulantes recouvertes de maille de cristal et des coupes nettes comme des rasoirs avec des fermoirs en métal, ou des robes de soirée perlées superposées sur un pantalon de smoking. De tels regards suggèrent de grands adultes qui sont encore épris de temps en temps.

Au fur et à mesure que les battements devenaient plus forts, les hommes ont imprimé la dernière version de la chaussure Mono, une seule mousse EVA moulée sans couture finie en noir mat ou mouillé. Ils portent des hauts matelassés superposés parsemés de clous métalliques et d'inserts tricotés, des manteaux en laine bouillie en forme de sablier et des pantalons de créateurs, ce dernier avec des détails en nylon.

Cette collection décisive et mature prouve que Williams n'est pas un créateur ingénieux.

https://wwd.com/runway/2022-fall/milan/1017-alyx-9sm/review/ 1017 Alyx 9SM RTW Fall 2022 – WWD

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus