100 voleurs déverrouillent le LCS 2022 en tournoi avec la participation de la TSM Academy

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Le LCS est de retour en action aujourd'hui avec un autre épisode de son Lock In annuel de pré-saison. TSM et les champions en titre des LCS 100 Thieves ont lancé l'événement Lock In, avec 100 Thieves gagnants en 26 minutes.

En raison des circonstances de voyage entourant la pandémie de COVID-19, un certain nombre de débutants TSM, dont deux des nouveaux signataires de l'organisation, Keaduo et Shenyi, n'ont pas pu se rendre aux États-Unis à temps. Démarrez le tournoi Lock In. En raison de leur absence, TSM a élu sa liste complète au niveau de l'Académie tout au long de l'événement au lieu de jouer contre une liste sporadique de partants LCS et d'ajouts à l'Académie.

L'alignement de l'Académie de TSM a fait ses débuts en 2022 contre les champions nord-américains en titre, et malgré les efforts remarquables de jeunes joueurs prometteurs, 100 stars éprouvées, Thieves, c'est encore trop pour l'équipe de l'Académie.

Le top laner des 100 Thieves, Ssumday, a réalisé une solide performance contre Renekton, un champion qu'il a joué 20 fois en 2021. Aujourd'hui, il a utilisé la position de départ sur le terrain. votre score pour atteindre un score respectable de 2/1/6. L'un de ses décès a été le résultat d'une invasion à cinq contre un de TSM à la première minute. Ce sera le seul kill que TSM gagnera dans tout le match.

100 Thieves remporteront le match par 15 contre un, ouvrant leur parcours avec une victoire dominante dans le groupe A. Ils affronteront les Golden Guardians, qui sont également un joueur de l'Académie pour le tournoi, plus tard ce soir.

Quant à TSM Academy, un match contre FlyQuest attend l'équipe plus tard dans la soirée. La phase de groupes LCS Lock In se déroulera jusqu'à la fin de la semaine prochaine, les éliminations du tournoi commençant le 22 janvier.

https://dotesports.com/league-of-legends/news/100-thieves-open-2022-lcs-lock-in-tournament-with-rout-of-tsm-academy 100 Thieves Unlocking LCS 2022 In Tournament With TSM Academy Participation

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus