FC Nantes : Un malaise éclate au sein du vestiaire, ce Nantais se sent "triste" et "isolé"

FC Nantes : Un malaise éclate au sein du vestiaire, ce Nantais se sent “triste” et “isolé”

Un malaise au sein du vestiaire a été révélé au FC Nantes. Selon l’Insider, Emmanuel Merceron, la situation de Mostafa Mohamed n’est pas au beau fixe.

“Scène étrange sur l’égalisation à 2-2. Peu de réaction des joueurs nantais, peu de joie, peu de communion avec Mostafa…. Ambiance ?”, a révélé l’insider sur Twitter.

Lire aussi :

Par ailleurs, le compte Twitter “Le prophète du ballon rond” donne les raisons de cette situation. « Un problème avec Mohamed ? Oui, l’arrivée de Delort a été perçue par Mohamed comme un manque de confiance », a-t-il indiqué, avant d’ajouter que le buteur égyptien aurait même des envies d’ailleurs.

« Problème lié au montant de l’OA pour la direction ; problème avec le joueur qui s’estime pas suffisamment titularisé ; problème au sein du vestiaire où Mohamed se sent un peu triste et isolé. Envie d’ailleurs », a-t-il balancé.

Lire aussi :

Pour rappel, le prêt de Mostafa Mohamed au FC Nantes prend fin en juin 2023, mais est assorti d’une option d’achat. Face à la situation difficile qu’il vit en Loire-Atlantique, il pourrait donc retourner en Turquie à l’issue de la saison.

Lire plus