FC Nantes: "Déjà que 3-0 c’est sévère, on n’avait pas envie d’en prendre 6 ou 7"

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Dennis Appiah est loin de se laisser abattre à l'issue de la défaite du FC Nantes face au PSG (0-3). Le défenseur central des Canaris s’estime plutôt heureux de ne pas en avoir concédé huit :

"On a fourni beaucoup d’efforts à 10 contre 11, contre une équipe qui a beaucoup de qualités. Je sors fatigué et déçu (…) Mais ce n'est pas notre genre de lâcher. On sait jamais ce qui peut arriver dans le foot."

Il poursuit : "Si on lâche, on en prend 8 aujourd’hui. Pour nous, pour notre confiance, pour notre orgueil, il faut se battre jusqu’au bout. On n’a pas lâché beaucoup de matches, je pense depuis que le coach est là. On n’a pas envie de prendre une valise. Déjà que 3-0 c’est sévère, alors on n’avait pas envie d’en prendre 6 ou 7", a-t-il expliqué.

Une certaine manière de voir les choses du côté du défenseur nantais. Il est vrai que face à ce PSG il serait assez présomptueux d'avoir pour objectif la victoire...

Lire plus