FC Nantes : La promesse de Mollet aux supporters avant Lyon !

Écrit par Baptiste Lacomme
Ce dimanche, le FC Nantes a subi une défaite face à Brest, avec un score de 0-2. Cette rencontre s’est déroulée au stade de la Beaujoire, où un hommage poignant a été rendu à Maxime, un supporter du club tragiquement disparu le 2 décembre juste avant le match contre Nice.
L’atmosphère émotionnelle n’a pas suffi à porter les Canaris vers la victoire. Florent Mollet, s’exprimant au micro du diffuseur, n’a pas dissimulé sa déception après le match. Il a admis que l’équipe adverse n’était pas particulièrement impressionnante, mais a souligné leur efficacité : « Les Brestois… ils respectent bien les consignes de leur coach, ils ont mérité leur victoire ».
Le milieu de terrain a analysé la performance de son équipe en indiquant que, malgré une première mi-temps assez cohérente, le FC Nantes a péché dans la finition. Ce manque d’efficacité s’est avéré coûteux en seconde période où Brest a consolidé son avantage pour remporter le match.
Mollet a également exprimé un sentiment de regret, car l’équipe souhaitait dédier une victoire à leur supporter disparu : « C’est dommage. On voulait gagner pour notre supporter, et pour tous les supporters. »
Lire aussi : OM – Mercato : Un accord est annoncé et c’est le jackpot pour Mason Greenwood !Le joueur nantais a déjà la tête tournée vers l’avenir et reste combatif. Il conclut en exprimant la détermination de l’équipe : « Maintenant on va essayer d’aller gagner à Lyon. » Cette déclaration témoigne de la volonté du FC Nantes de rebondir rapidement après cette déconvenue.



