FC Nantes : Kombouaré parle d’un sujet sensible avant le déplacement à Paris

En conférence de presse hier vendredi, Antoine Kombouaré a évoqué un sujet récurrent sur la place publique en Ligue 1. Il s’agit de l’écologie au moment de parler du trajet des Nantais à Paris ce week-end.

« J’ai décidé qu’on partait en train à Paris, et on est super contents. Deux heures, normal. Et après, on rentre en car. Trois heures et demie de car, ça n’a jamais tué les gens. Chez moi, je suis concerné, ma famille est concernée. Je viens de Nouvelle-Calédonie, dans le Pacifique. Depuis un moment on parle de réchauffement climatique, de montées des eaux, il y a plein d’îles qui vont disparaître. En plus, en parlant de fonds marins et de notre garde-manger – le poisson -, les Chinois arrivent avec leurs bateaux, ils sont en train de tout foutre en l’air là-bas. Ça me fout les boules. Donc je n’ai pas besoin que des gens viennent me voir pour parler de sensibilité concernant le climat », a expliqué le Kanak du FC Nantes.

Faire partie d'une communauté active de supporters du FC Nantes vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton "suivre la page" ci-dessous :
Lire plus