FC Nantes : Blas revient sur son été agité et accuse le coup

Alors que sa parole est rare cette saison, Ludovic Blas a souhaité s’exprimer devant la presse avant d’affronter Rennes, ce dimanche.

Le milieu du FC Nantes évoque son été agité cause de son début de saison compliqué. Il a ainsi appelé à l’union sacrée et promet de revenir fort.

"J’ai passé un été assez compliqué mentalement. Préparer une saison de cette manière-là, ce n’est pas la meilleure des choses. Le plus important dans une pré-saison, c’est de bien travailler tous ensemble. Là, je rattrape ce que j’ai perdu. Physiquement, je suis là. Je fais partie des joueurs qui parcourent le plus de kilomètres sur le terrain. Je n’avais pas la tête à préparer quelque chose d’important. J’étais plus de mon côté à penser au meilleur pour moi. Je ne me suis pas projeté, j’avais besoin de certitudes, de savoir si on comptait sur moi ici ou si je devais aller ailleurs. Cette décision-là, je ne l’ai eue qu’à Toulouse. Je suis quelqu’un de réglo, il fallait juste me dire les choses rapidement. Je ne suis pas bon et il faut travailler encore plus. Je ne vais pas me trouver d’excuses", a-t-il déclaré.

Lire plus