FC Metz : On en sait un peu plus sur le montant du transfert de Mikelbrencis

Le FC Metz enregistre un nouveau départ. Le latéral de 18 ans William Mikelbrencis a quitté les Grenats hier mercredi pour rejoindre Hambourg, qui évolue en deuxième division allemande. Le montant exact du transfert n'a pas été révélé.

Cependant, d'après nos informations, ce transfert a rapporté un peu plus de 650 000 euros au club mosellan, et le club a communiqué officiellement sur ce départ:

"Pour William Mikelbrencis, l’avenir s’écrira de l’autre côté du Rhin. L’arrière latéral de 18 ans, formé au FC Metz, a été transféré au Hambourg SV, pensionnaire de deuxième division allemande. Le Forbachois avait rejoint le club grenat en 2015, avant de franchir pas à pas les étapes de formation. Le défenseur mosellan a ainsi paraphé son premier contrat professionnel en avril 2021, avant de disputer son premier match officiel le 9 janvier 2022, face au RC Strasbourg. Au total, William Mikelbrencis a pris part à 14 rencontres sous la tunique messine. Après ces sept années d’aventure commune, le FC Metz souhaite une excellente continuation au jeune latéral droit pour la suite de sa carrière !"

Lire plus