Économiser avec une adhésion à un club privé

Il y a bien des années, pour faire des courses, il fallait obligatoirement se rendre dans une boutique physique. Avant d’avoir même la possibilité de passer ses commandes, il faut faire la queue pendant plusieurs minutes. Bien que cette réalité existe toujours, il est évident qu’elle laisse de plus en plus place à l’achat en ligne. Hormis l’avantage du gain de temps, certaines plateformes permettent d’économiser grâce à une adhésion à un club privé. 

Le privilège d’adhérer à une plateforme d’achat en ligne

Pour vous faciliter les courses quotidiennes, l’adhésion à une plateforme est la meilleure solution. Pour cela, il vous faut une bonne connexion internet et un appareil électronique, ordinateur ou smartphone. Sur le web, vous trouverez de nombreux sites d’achat en ligne. Un large panel d’articles allant des produits high-tech aux petits électroménagers est mis à disposition des potentiels clients. 

Toujours dans l’optique de vous rendre la tâche facile, il existe des plateformes comme Clubpascher qui vous proposent des articles à des prix revus à la baisse. On qualifie ce type de plateforme de club privé. Leur but ultime est de réunir un groupe de personnes pour les faire profiter de certains avantages.

À la différence des clubs privés traditionnels, ces plateformes sont spécialisées dans la vente des produits en ligne aux adhérents dudit club. Pour être un membre à part entière, il faut obligatoirement faire un abonnement trimestriel ou annuel.

Acheter à moindre coût : un avantage économique

Les adhérents au club privé ont droit à des réductions intéressantes durant toute l’année. Sur ces plateformes, vous trouverez différents types d’articles et vous bénéficierez également d’une livraison gratuite sur tout achat effectué. Ainsi, les associations privées vous permettent non seulement de faire les courses depuis votre maison, mais aussi de faire des économies. 

De l’achat à la livraison des produits, le club s’assure de la satisfaction du client. Mais avant de profiter de ces nombreux avantages, certains sites imposent des conditions strictes. La commande effectuée doit atteindre une somme prédéfinie par le site en question. 

Mis à part cela, les articles doivent être des produits d’une gamme luxueuse et par conséquent cher. Cependant, les plateformes comme le Clubpascher n’exigent pas ces formalités avant de vous faire bénéficier de leurs offres de réduction.

Les clubs privés : un concept pour conquérir et fidéliser les clients

Au-delà de l’aspect économique que présentent les clubs, ils proposent des services privilégiés en fonction du niveau d’adhésion. Ceci est évalué sur la base de la quantité d’articles payés par le client ainsi que par la fréquence d’achat. Ainsi si vous êtes un utilisateur régulier au sein du club, vous bénéficiez d’un accueil VIP, d’une personnalisation des produits que vous désirez payer. 

À ces avantages s’ajoutent la livraison et l’accès à des avant-premières pour des produits et des nouveautés sur le marché. Ces différentes opportunités mises à disposition des clients par les plateformes privées permettent de conquérir de plus en plus d’acheteurs.

Le club peut également diversifier sa gamme de produits et perfectionner ses offres par rapport aux articles proposés par la concurrence. Certains vont bien plus loin, créant une communauté au sein de laquelle le client se sent à l’aise.

Lire plus