ASSE : Une nouvelle réjouissante pour l’équipe de Laurent Batlles avant Sochaux

Une bonne nouvelle tombe pour l’AS Saint-Etienne, concernant le match contre le FC Sochaux, samedi à 15h à Geoffroy-Guichard.

En effet, les quatre groupes de supoorters des Verts à savoir Magic Fans, Green Angels, Indépendantistes stéphanois et Union des Supporters stéphanois, qui boycottent les matchs à domicile, devraient mettre fin à leur mot d’ordre, à l’occasion du match contre les Sochaliens.

« Il se pourrait bien que les supporters de l'AS Saint-Étienne fassent leur retour contre Sochaux en tribune (à Geoffroy-Guichard). Les quatre groupes ont fait un appel, via leurs réseaux sociaux, à un rassemblement devant l'Étivallière ce samedi à 11 heures. L'objectif de celui-ci est de réunir l'ensemble des Stéphanois, Ultras ou non et boycotteurs ou non. Lors de ce rassemblement, il se pourrait que les groupes appelant à boycotter décident de finalement revenir au stade », a informé le site Evect.

Laurent Batlles et son équipe devraient donc pouvoir compter  sur le soutien de tous leurs supporters dans cette rencontre importante.

Lire plus