ASSE : Une cible manquée à l'époque veut revenir en France, et pourquoi pas chez les Verts

L'ancien attaquant d'Evian-Thonon-Gaillard, Yannick Sagbo, qui avait inscrit deux buts face à l'ASSE lors de la saison 2011-2012, est revenu sur ses contacts avec les Verts.

L'ancien attaquant d'Evian-Thonon-Gaillard, âgé de 34 ans, annonce dans la foulée qu'il était ouvert à un retour en France.

"En 2005, je sortais d’Angleterre et j’avais envie de rentrer en France. J’avais un bon salaire là-bas mais pas fou non plus. Saint-Étienne était intéressé mais on n’a pas trouvé d’accord. À Lille, il fallait attendre le départ de Nolan Roux et, finalement, l’entraîneur Hervé Renard a préféré Junior Tallo qu’il avait eu en sélection. Les propositions se réduisaient pour moi et celle d'Umm Salal est arrivée. Je connaissais le Qatar car ils avaient racheté le PSG mais sinon je ne savais même pas où c’était précisément. Je suis allé sur place voir comment ça se passe et j’ai tout de suite kiffé. J’ai signé directement et je suis resté 7 ans au Qatar. J'ai évolué longtemps à Umm Salal, puis à Al-Shamal et Al-Mesaimeer, j'ai tourné à une moyenne d’un but tous les deux matchs. Je suis rentré en France début novembre, à la recherche d’un projet en France ou à nouveau au Qatar", a-t-il expliqué dans une interview accordée au média Dauphiné Libéré.

Lire plus