ASSE : Moueffek se lâche sur ses coéquipiers, "si chaque joueur n'en fait pas plus..."

De retour de blessure, Aimen Moueffek était en conférence de presse mercredi. Le milieu de terrain de l'ASSE a été interpellé sur la situation actuelle de son club formateur.

« Qu'on joue ou non, on est tous concernés. Quand on voit les matches de l'extérieur, ça fait mal car on ne peut pas aider l'équipe. C'est un début de saison compliqué, on s'attendait à mieux. On s'était fixé des objectifs plus élevés. On n'a pas débuté comme on le souhaitait mais on va essayer de faire tourner la roue le plus vite possible », a-t-il déclaré, avant d'être relancé sur ses objectifs personnels.

« On est tous dans la même optique, tous motivés. Le classement actuel n'est pas une vérité pour nous. Il ne reflète pas la qualité de notre jeu. On sait qu'on vaut beaucoup mieux que ça et qu'on peut facilement remonter mais il faut le faire le plus vite possible. Sans tomber dans un excès de confiance, on sait qu'on est capables, on connait notre jeu, notre potentiel. Mais si on ne se donne pas à fond, si on n'en met pas plus, si chaque joueur n'en fait pas plus de son coté, c'est sûr que ça ne va pas avancer ! », a-t-il ajouté.

Lire plus