ASSE : Jessy Moulin prend la défense d'Étienne Green avec des mots forts

Joueur de l'ASSE durant 13 ans, Jessy Moulin monte au créneau concernant le traitement subi par Etienne Green à l’AS Saint-Etienne.

Dans l’émission Génération Foot sur Instagram, le gardien de 37 ans est revenu sur la situation que traverse actuellement le jeune gardien formé chez les Verts.

« J'ai des fois l'impression que la situation du club était dû à Etienne Green mais Etienne a subi aussi le fait que l'équipe était moins bien. C'est assez souvent comme ça pour un gardien. Lorsqu'il y a dix frappes cadrées par match, c'est difficile de faire Jésus tout le temps. Tout le monde a pu apercevoir de très belles qualités chez Etienne qui est en plus un garçon très bien élevé, respectueux, bosseur, humble. Je suis persuadé qu'il va rebondir et c'est en tout cas tout le mal que je lui souhaite », a-t-il déclaré.

Faire partie d'une communauté active de supporters de l'ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton "suivre la page" ci-dessous :
Lire plus