AS Roma - Wijnaldum : "J'étais très triste et ému, je ne pouvais pas parler..."

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Prêté avec option d'achat cet été à l’AS Roma par le PSG, Georginio Wijnaldum a été victime fin août d’une fracture du tibia. Dans une courte vidéo publiée sur Instagram, le milieu néerlandais donne enfin de ses nouvelles.

"Bonjour à tous, j'espère que tout va bien. C'est une vidéo rapide que je veux faire parce que je n'ai pas parlé depuis ma blessure. J'étais très triste et ému, je ne pouvais pas parler face à la situation autour de ma blessure. Je suis désolé pour ça. Je suis dans un très bon endroit maintenant, j'accepte la situation telle qu'elle est. La rééducation se passe bien, je remercie tous ceux qui m'ont écrit des messages et m'ont souhaité un bon rétablissement. Je remercie tout particulièrement les supporters de la Roma qui me donnent la force de revenir le plus vite possible. Je sais que c'est difficile pour vous aussi, car je viens de rejoindre le club, et que vous aviez de très gros espoirs pour la saison, mais il y a encore le temps", a-t-il rassuré.

Lire plus