Accueil * Euro 2016 * 1/4 de finale | Les notes de Pologne – Portugal (1-1, 3-5...

1/4 de finale | Les notes de Pologne – Portugal (1-1, 3-5 aux tab)

gitans
Précédent 1 2 3 4 Suivant
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Portugal

Rui Patricio (6) : Peu en vue pendant la rencontre, il se montre décisif en sortant d’une main ferme le tir au but qu’il fallait.

Cedric (6) : Il rentre difficilement dans son match avec une mauvaise appréciation qui entraine le but polonais. Par la suite, il se reprend bien et se permet même une superbe frappe (64’) qui rase la cage adverse.

Pepe (8) : voir ci-dessus.

José Fonte (6.5) : Il n’était pas au niveau exceptionnel de son compère de la défense centrale mais a rendu une copie propre et sans fioritures.

Eliseu (5.5) : Il a tenté quelques montées suivies de centres trop imprécis en première période, puis a littéralement disparu au retour des vestiaires.

William Carvalho (7) : Il a été la rampe de lancement de presque toutes les attaques portugaises, orientant le jeu et parcourant de nombreux kilomètres au milieu de terrain. Remplacé par Danilo (95’) qui a un peu moins pesé.

Adrien Silva (5) : Relativement anonyme pendant une grosse heure, il est remplacé par Joao Moutinho (74’) qui s’est montré plus actif et offre une balle de but à Ronaldo à cinq minutes du terme.

Joao Mario (6) : Il a montré de l’envie mais n’a pas toujours fait les bons choix, cherchant souvent à s’appuyer sur Ronaldo sans recevoir de ballons en retour. Remplacé par Ricardo Quaresma (79’) qui n’a pas vraiment pu s’exprimer.

Renato Sanches (7) : Percutant et insaisissable en première période, il marque un superbe but au culot après un relais avec Nani. Il n’a pas su tenir le rythme et a disparu rapidement après la pause, même si il a encore effectué quelques courses balles au pied.

Nani (6.5) : Il a tenté de trouver des solutions pour faire céder la défense sans trop en faire, laissant les gestes techniques inutiles à son capitaine. C’est lui qui place Renato Sanches en position de frappe d’une subtile talonnade. Peu en vue après le repos.

Crisitiano Ronaldo (5) : Trop seul devant, il ne pèse pas comme il le voudrait et rate beaucoup de choses, comme cette volée seul face au but (85’). Seul joueur portugais à ne pas revenir défendre, il lance cependant les siens dans la séance de tirs au but.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Loading...