Qualif. Euro 2020 | Les notes de Islande – Turquie (2-1)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: R. Sigurdsson (8): Un match tout simplement exemplaire! Il marque d’abord un premier but sur coup de pied arrêté avant de doubler la mise de la même manière: de la tête. Défensivement, il est également exemplaire. Que ce soit des deux côtés du terrain, le défenseur du FK Rostov a largement répondu présent afin de placer sa nation à la 3ème place de son groupe et revenir sur l’adversaire du soir, mais aussi au même nombre de point que les français.

ISLANDE ( 4-4-2)

Halldorson (6): Il encaisse un but sur coup de pied arrêté mais globalement il a été bon. Il n’est pas étincelant mais reste sur un match correct avec de bons arrêts en fin de match.

Skulason (6): Il garde bien son couloir face à ses adversaires turcs. Bien dans le match, il est contraint de céder sa place sur blessure pour Hordur Magnusson (69’).

Hermannsson (5,5): Il a un peu été bougé dans son couloir mais globalement son match reste plutôt bon, sans de grandes étincelles.

Arnason (6,5): Bon et solide défenseur, il reste important et permet une stabilité défensive dans ses interventions.

Gudmundsson (6,5): Passeur décisif sur le premier but islandais, il crée sur son côté le danger et apporte des solutions offensives à son équipe. Il finit par céder sa place à Arnor Traustason (80’).

Hallfredsson (5,5): Souvent à contre temps, il a eu du mal à rentrer dans son match. Averti très vite, il termine avec une performance qui n’est pas au niveau ce soir.

Gunnarssonn (6): Très juste défensivement et très sérieux, il assure l’équilibre au milieu de terrain. Il est important dans le dispositif du sélectionneur Erik Hamren.

Bjarnason (7): Un super match pour l’ailier de l’équipe islandaise conclu par une passe décisive. Très souvent servi, il apporte beaucoup de danger et permet à son équipe d’inquiéter, bien que souvent en contre, la défense turque.

G. Sigurdson (7): Maître à jouer de l’équipe, il est dans tous les bons coups offensif. Au dessus techniquement, le joueur d’Everton réalise une grande performance.

Bodvarsson (6): Peu servi, l’attaquant est souvent seul dans les offensives islandaises. Finalement remplacé par l’ancien nantais Kolbeinn Sigthorsson qui a eu du mal également à être trouvé.

TURQUIE (4-2-3-1)

 

Gunok (6,5): Plutôt bon, le gardien du Medipol Basaksehir, a longtemps laissé son équipe dans le match avec de nombreux arrêts. Finalement il est contraint à encaisser 2 buts très vite dans le match.

Çelik (5): Un match qui n’est clairement pas à l’image de sa saison avec le LOSC. Il prend souvent les mauvaises décisions, fait trop de fautes, perd quelques ballons et ne se montre pas assez offensif dans son couloir.  

Demiral (6,5): Solide, le défenseur central a bien tenu la défense turque. Prêté cette saison à Sassuolo, il réalise un match intéressant. Cependant, il rate une grosse occasion qui aurait pu permettre à son équipe de recoller au score.   

Ayhan (6): Match plutôt satisfaisant de la part du joueur du Fortuna Düsseldorf. Il est bon défensivement et important dans la relance. Il gagne également très souvent ses duels. Un match solide de sa part!

Kaldirim (5,5): Très clairement, le défenseur de Fenerbahçe a été dépassé dans son couloir. Son adversaire a souvent pris l’avantage dans le couloir.

Tokoz (7): Buteur turc du soir, il montre de belles choses après son bon match face à l’équipe de France. A 23 ans, le joueur du Besiktas montre encore une fois son volume de jeu. C’est Güven Yalcin qui va le remplacer en fin de match (85’).

Tufan (6): Le numéro 6 turc a terminé une performance plus que correcte. Souvent battu dans les duels, il était pas forcément dans son match ce soir.

Çalhanoglu (6,5): Techniquement au dessus sur tous les coups de pieds arrêtés, il a amené tout son talent dans cette rencontre. Cependant, ce n’est pas encore assez pour permettre à son pays de gagner cette rencontre.

Kahveci (6): Passeur décisif sur coup de pied arrêté, le joueur de 23 a plutôt été intéressant dans ce match. Cependant, il y a un peu de déchets dans son jeu. Abdulkadir Ömür prend son poste (63’).

Karaman (5,5): Sorti dès le retour des vestiaires, il n’a pas forcément eu le temps de se montrer. Yusuf Yazici rentre dans ce match avec beaucoup d’envie sans trop de réussite.

Yilmaz (5,5): Capitaine du soir, le vétéran de la sélection s’est illustré par beaucoup de nervosité plutôt que par son jeu. 0 frappes dans le match pour un attaquant de pointe, c’est réellement un match raté!

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.