Qualif. Euro 2020 | Les notes de Pays de Galles – Slovaquie (1-0)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: James (7,5): Première sélection, premier but lors des 5 premières minutes pour l’attaquant de Swansea. Technique, passe, profondeur, il réalise une première parfaite sous les couleurs de sa sélection avant de se faire remplacer par le vétéran Ashley Williams (73’).

 

PAYS DE GALLES (4-4-1-1)

 

Hennessey (6,5): Taulier de sa sélection, le gardien de Crystal Palace a d’abord eu un match relativement calme avant de sauver les 3 points par quelques parades importantes en fin de match.

Roberts (5): Il s’est retrouvé en difficulté tout au long de la partie par les offensives slovaques régulièrement menées de son côté.

Mepham (6): Un véritable taulier pour son équipe. Arrivé en janvier à Bournemouth, il s’impose dans sa sélection comme un puissant défenseur central.

Lawrence (5,5): Match correct pour celui qui évolue en Belgique. Pas d’étincelles mais pas d’erreurs non plus.

Davies (6): Globalement il a su maîtriser son couloir. Quelques fois en danger face à son adversaires mais, tout de même un bon match.

Allen (5,5): Leader des gallois lors de l’Euro 2016, le milieu de terrain a eu du mal à rentrer dans son match et a commis des erreurs. Averti logiquement, il s’agit là d’un match à oublier.

Smith (6): Il fait parti de la très bonne jeunesse galloise et l’a montré cet après-midi avec un contrôle du milieu de terrain adverse et pas moins de 3 interceptions. Un joueur à suivre.

Wilson (6,5): Important lors des offensives galloises, le jeune joueur prêté par Liverpool à Derby County, peut être fier de sa prestation au niveau international. Will Vaulks le remplacera à la 87’.

Brooks (5,5): Techniquement, irréprochable, l’utilisation du ballon l’est en revanche beaucoup plus. Il dribble mais reste imprécis avec des pertes de balles en sortie de dribble et certains mauvais choix. Il est tout de même impliqué sur le but de son équipe. Tyler Roberts le remplace à la 60’.

Bale (7): La star de la sélection et du Réal de Madrid a encore une fois répondu présent. Il tente, dribble et fait briller son équipe dans un rôle différent de celui qu’il a en club et qui lui va à merveille.

 

SLOVAQUIE (4-2-3-1)

 

Dubravka (6): Le gardien trentenaire a d’abord connu une première mi-temps compliquée en encaissant un but dès la 5ème minute de jeu. Finalement, il revient dans son match en sortant quelques parades importantes.

Hancko (5,5): Un match assez terne pour le latéral gauche de la Fiorentina, dépassé dans son rôle défensif. Il perd ses duels et rate l’occasion qui aurait pu permettre à son équipe d’égaliser.

Skriniar (5,5): Lorsque l’on joue et réalise des grosses performances régulièrement à l’Inter de Milan, on se doit d’être le patron de sa sélection. Ce n’était pas le cas pour lui cet après-midi.

Vavro (6): Légèrement meilleur que ses compatriotes en défense, le joueur du FC Cophenague termine avec un match correct.

Pekarik (3): Clairement fautif sur le but, le joueur du Herta en Allemagne a été en difficulté durant toute la rencontre face au jeune buteur gallois, Daniel James. Il laissera sa place en fin de match à Pavol Safranko (90’)

Hamsik (6,5): Véritable légende du football slovaque, celui qui a signé en Chine récemment, a fait preuve de calme et a su réguler le milieu de terrain slovaque avec classe.

Lobotka (7): Jeune joueur de 24 ans au Celta Vigo, il confirme les espoirs placés en lui après un match terne face à la Hongrie il y a quelques jours. Important dans l’entre jeu, il distribue et relance le ballon à merveille. Un gros match pour lui cet après-midi.

Kucka (6): Le vétéran désormais à Parme n’était tout simplement pas du tout en vue dans ce match. On a vu mieux de sa part par le passé.

Mak (6,5): Le slovaque le plus dangereux de ce match. Il a fait du mal à ses adversaires dans son couloir et aurait pu inscrire le but de l’égalisation par son jeu de vitesse, son placement et sa technique. Il finit par céder sa place à Miroslav Stoch (69’).

Duda (5): Discret; l’attaquant du Herta Berlin a déjà connu des rencontres plus prolifiques. Cet après-midi, c’était plutôt compliqué pour lui. Il finira par être remplacé par Michal Duris (65’).

Rusnak (6,5): Il est l’un des grands acteurs de la saison de MLS avec son club de Salt Lake et il l’a montré cet après-midi. Important dans les offensives slovaques, il est dangereux et s’est procuré beaucoup d’occasions.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.