Accueil * Copa América 2019 * Copa América – 3ème j. | Les notes de Colombie – Paraguay...

Copa América – 3ème j. | Les notes de Colombie – Paraguay (1-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du Match : Cardona (7,5) : Ce joueur est exceptionnel tant par sa précision que par sa distribution de jeu, il a été dans tous les bons coups, et le secteur offensif colombien n’était plus le même après sa sortie en fin de rencontre.

COLOMBIE (4-3-3)

Montero (6) : Serein dans son but, il n’a pas eu grand chose à faire face à la fébrilité de l’attaque Paraguayenne

Arias (7): Très présent autant pour assurer derrière que dans les contre-attaques rapides, il a vraiment réussi une belle rencontre

Zapata (5,5) : Egal à lui-même, il a fait le job sans être réellement inquiété. Un match serein qui aurait pu être terni par une passe au gardien très dangereuse en fin de rencontre

Lucumi (5,5) : Un peu effacé dans cette rencontre, il n’a pas été mis à mal par des paraguayens peu inspirés cependant

Borja (6,5) : Vif et avec une vision du jeu très précise, il  a animé son côté de belle manière

Cuellar (6) : Buteur discret du soir, il n’a pas particulièrement brillé ensuite. Mais il a le mérite d’être sur le tableau de marque final

Lerma (5) : Le Colombien le moins actif ce soir, il n’a pas semblé autant frais que ses coéquipiers et a joué plus un rôle de relais dans les offensives des jaunes et verts.

Cuadrado (6) : Même lorsqu’il est un peu discret, il pèse beaucoup sur le jeu, il est une plaque tournante du secteur offensif Colombien.

Cardona (7,5): Voir ci-dessus

Luis Diaz (6,5) : Quel attaquant séduisant. Une grinta de chaque instant, un superbe but mais invalidé par la VAR suite à une main peu évidente, très bon match prometteur de ce jeune joueur qui manque encore de maturité dans son jeu cependant et a tendance à en faire un peu trop.

Falcao (5,5) : Certainement un peu usé par une saison difficile, il n’est pas à son meilleur niveau, mais a tout de même contribué à plusieurs situations dangereuses.

PARAGUAY (4-4-1-1)

Fernandez (6,5) : Il a beaucoup donné pour essayer de garder les siens en vie dans cette compétition. Très bon en deuxième période, même si sur le but il n’est peut-être pas parfaitement placé.

Arzamendia (4,5) : Fautes gratuites et imprécisions dans les relances, il a beau avoir essayé, le résultat n’y était pas !

Alonso (4,5) : Cardona lui a fait tourner la tête, il a eu beaucoup de difficultés à s’affirmer dans ce match. Soirée difficile !

Gomez (7) : Le meilleur Paraguayen ce soir, omniprésent et déterminé sur chaque action, il a un rôle clé dans la défense centrale et a été à la hauteur de l’enjeu, contrairement à plusieurs de ses coéquipiers.

Piris (4) : Totalement transparent pendant toute la partie, il n’a jamais eu aucun impact sur l’entrejeu des Paraguayens. Beaucoup trop juste à ce niveau de compétition.

Sanchez (5,5) : Pas forcément précis, il a eu le mérite de tout tenter pendant cette rencontre, il a été un des plus actifs de l’équipe, et a créé parfois un début de danger, mais trop peu pour espérer mieux

Rojas (5) : Pas facile de se démarquer dans une équipe qui était clairement inférieure à son adversaire, et lui non plus n’a pas réussi à tirer son épingle du jeu, sans commettre trop d’erreurs toutefois

Matias Rojas (4) : Incapable de se mettre dans le rythme de la rencontre, il a en plus raté les coups francs très bien placés obtenus par son équipe. Logiquement remplacé à la pause par Dominguez.

Almiron (5,5) : Le jeune milieu a été présent et a énormément couru pour essayer de dynamiser les siens. Mais la montagne était trop haute ce soir.

Gonzalez (4,5) : A l’exception de deux actions ou il a eu le mérite d’être un peu dangereux, il a été inexistant pour le reste. On ne peut que lui reprocher à moitié, tant les avants paraguayent ont été sevrés de ballons ce soir, et tant il était seul avec un Cardozo totalement éteint.

Cardozo (3,5) : Il a été très bon… il y a longtemps ! Il ne semble plus du tout capable de jouer un vrai rôle, ni physiquement ni dans l’envie. Catastrophique !

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Loading...