Johnny Hallyday : Face à la polémique, Nagui a été forcé de prendre la parole !

Johnny Hallyday : Face à la polémique, Nagui a été forcé de prendre la parole !

Ce lundi 25 octobre 2021, un candidat de l’émission N’oubliez pas les paroles a interprété la chanson de Johnny Hallyday “Requiem pour un fou”. Une reprise qui a suscité de la polémique au pint que Nagui a été forcé de prendre la parole.

“Très belle chanson dramatique… Quelques personnes m’ont reproché de diffuser cette chanson en disant que c’est tout de même une chanson sur une violence faite aux femmes. Et évidemment, vous ne doutez pas que nous en soyons conscients, mais c’est une fiction. Si on devait expliquer tous les maux au milieu de tous les mots, cette émission n’aurait pas la même ambiance chaque soir. Ça n’enlève en rien les valeurs que nous défendons sur ce plateau”, s’est justifié l’animateur.

Lire aussi :

Si vous repérez une erreur ou une coquille dans cet article, n’hésitez pas à nous le faire savoir par le biais du formulaire de contact accessible au haut de ce site. Nous faisons tout notre possible pour fournir une information claire que ce soit sur le fond ou sur la forme et accordons une importance particulière au ressenti du lecteur et à la facilité de lecture et de navigation.

Lire plus