PSG: On connaît enfin les raisons de l’éviction de Ben Arfa !

o FEMME BEN ARFA facebook
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Évincé de l’équipe première cette saison, et complètement mis à l’écart de ses coéquipiers jusqu’à la fin de son contrat en juin prochain, Hatem Ben Arfa commence à voir le bout du tunnel.

Si l’aspect sportif n’est pas forcément à retenir pour expliquer sa mise à l’écart, on sait aujourd’hui que ce sont des raisons plutôt comportementales qui sont à l’origine de la rupture avec son entraîneur et ses dirigeants. France Football nous révèle en effet deux éléments principaux qui expliquent cette décision.

Le premier date de début avril 2017, lorsque le joueur a profité de la présence du Cheikh Tamim Al-Thani pour se plaindre auprès de lui de sa situation, argumentant qu’il n’a pas la possibilité de discuter avec Nasser El-Khelaifi. Un acte qui n’a pas été du goût du président parisien qui l’a définitivement mis au placard.

Le second provient d’un accrochage avec son entraîneur Unai Emery peu après la remontada, auquel il aurait adressé des propos peu enchantants, lui expliquant qu’il n’arrivera jamais à passer les huitièmes de finale de Ligue des Champions, et ce « même avec la meilleure équipe du monde ». De quoi contrarier le Basque qui a également appris que le joueur ne se gênait pas pour l’imiter de manière moqueuse dans le vestiaire.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.