Quel est le meilleur trio offensif de cette nouvelle saison de Ligue des Champions ?

Le mercato estival étant terminé, on peut désormais se faire une idée des meilleures trio offensifs de cette nouvelle saison de Ligue des Champions. Si, sur le papier le PSG gagne haut la main, vérifions si les autres équipes ont de quoi affronter un si beau trio.

Messi, Neymar, Mbappé : invincibles sur le papier

Finalistes en 2020 face au Bayern, les parisiens ont désormais de quoi faire frémir l'équipe de Munich s'ils devaient à nouveau se retrouver.

En effet, le PSG s'étant offert les services de Messi lors du dernier mercato, le club aligne un trio offensif de rêve. Messi, Neymar et Mbappé vont désormais allier leurs talents pour faire gagner leur équipe.  En tout cas, sur le papier. D'ailleurs, il est possible de parier toute l'année sur l'avenir du trio sur les sites de paris en ligne. Si vous avez envie de vous divertir sans pour autant suivre les statistiques de ces joueurs au point que cela devienne fastidieux changez-vous les idées avec les jeux de casinos en ligne par exemple.

Mercredi 15 septembre, le PSG affrontait Bruges, en alignant ses trois attaquants favoris. Si l'on s'attendait à voir l'équipe belge rentrer au vestiaire la queue entre les jambes,  c'est un match plus que mitigé que nous ont offert les parisiens avec un but partout. But inscrit par Kylian Mbappé dès la première mi-temps. Pour autant les belges n'ont pas reculé, et se sont offert un but en profitant d'un mauvais marquage parisien.

Si le résultat de ce premier match reste mitigé, ce n'est que le premier d'une longue saison, et les trois attaquants stars du club doivent encore apprendre à jouer ensemble pour devenir un trio imbattable.

Sané, Lewandowski et Gnabry : un trio qui fonctionne parfaitement

Contrairement au PSG, le Bayern Munich s'équipe d'un trio moins connu et pourtant bel et bien efficace.

Sané, Lewandowski et Gnabry savent se trouver sur le terrain et offrent un superbe spectacles à leurs fans. Et ce fut encore le cas samedi 18 septembre face à l'équipe de Bochum où les bavarois se sont imposés à 7 buts contre 0. Un superbe travail d'équipe dont le Bayern est fier.

Si le trio permet à l'équipe de conserver une attaque exceptionnelle, le Bayern a surtout l'avantage d'avoir une très belle cohésion entre tous les joueurs. Aujourd'hui le club profite de joueurs de talent, permettant d'affronter les plus grands clubs allemands et européens de manière sereine, comme par exemple lors de leur rencontre avec le FC Barcelone qui a eu lieu le mardi 14 septembre, et où le Bayern Munich s'est facilement imposé 3 buts à 0.

Ronaldo, Sancho, Rashford :  Manchester United s'offre aussi une célébrité

Si le transfert de Leo Messi au PSG a chamboulé le mercato estival, Cristiano Ronaldo a lui aussi décidé de changer de club. Le portugais a donc quitté la Juventus de Turin pour repartir sous un maillot qu'il connaissait et aimait déjà : celui de Manchester United.

Les Red Devils s'offrent désormais un trio offensif plus qu'impressionnant. Mais, si Ronaldo connaît bien le club, il lui faudra encore un peu de temps pour s'adapter et jouer à la perfection avec ses deux camarades Sancho et Rashford. Difficile de leur en vouloir, puisque ce début de saison est également marqué par les qualifications pour la Coupe du Monde 2022. Cristiano Ronaldo a pour sa part joué les 90 minutes complètes pour le Portugal mercredi dernier, en marquant deux beaux buts.

Marcus Rashford quant à lui, revient à peine à l'entrainement, puisqu'il se remet gentiment de son intervention chirurgicale à l'épaule. S'il avait joué un rôle dans la campagne anglaise pour l'Euro 2020, il avait choisi de subir son opération pendant la présaison pour éviter de rater un trop grand nombre de matchs importants. Etant à peine revenu à l'entraînement, Rashford devra encore attendre quelques matchs avant de pouvoir rejouer avec les Red Devils.