Ligue Europa – 6ème j. | Les notes de Rennes – Astana (2-0)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Sarr (8) : Auteur d’un doublé, Sarr, à l’image de son équipe, a été étincelant durant toute la rencontre. Multipliant les courses sur le côté et les dédoublements avec Traoré. Son deuxième but, une frappe d’en dehors de la surface, est tout simplement somptueux, il mérite sa place d’homme du match.

 

Rennes (4-3-3)

 

Diallo (6) : Difficile de lui mettre moins de 6 étant donné qu’il a réalisé un clean sheet. Cependant, à l’inverse de son homologue du soir, il n’a pas eu grand chose à faire durant le match, il s’est néanmoins montré rassurant, sauf sur son jeu de pied qu’il a encore à travailler.

Traoré (6,5) : Toujours très efficace sur son aile avec Sarr, Hamari Traoré a qui plus est réalisé un très bon match défensif, avec pas moins de 13 récupérations. Il a donc réalisé un match complet, et c’est ce qu’on demande à un latéral.

Mexer (6) : Solide sur ses appuis, et communiquant bien avec son compère de charnière, Mexer n’a pas tremblé face aux assauts d’Astana.

Da Silva (7,5) :  Match de référence pour l’ancien Caennais. Dans les airs, au sol, à la relance comme à la construction, il était partout. Da Silva s’impose de semaine en semaine comme la patron de l’arrière garde Rennaise.

Bensebaini (6) : Moins dans le jeu que Traoré, Bensebaini a pourtant été utile dans les duels aériens. Profitant de sa taille et de son physique pour fatiguer les joueurs Kazakhs.

André (6,5) : Solide dans les duels, comme à son habitude, Benjamin André, bien qu’il ne soit pas le joueur le plus visible sur un terrain, est indispensable pour son équipe. Multipliant les tacles au milieu de terrain ainsi que les récupérations utiles.

Grenier (7) : Meilleur passeur du match, Grenier continue de faire des différences pour son équipe, et qui contribue généralement a des débuts d’actions. Il parvient à bien centrer deux fois et se créer 3 actions dangereuses.

Bourigeaud (7) : Malgré son penalty raté (mais mit au fond des filets par Sarr), Bourigeaud n’est pas étranger à la victoire de son équipe. Il offre notamment la passe décisive du deuxième but pour Sarr. Il est remplacé à la 82ème par Niang.

Ben Arfa (6) : Un peu moins en vue qu’au match précédent, Ben Arfa a commit quelques erreurs techniques qui aurait puent être potentiellement dangereuses. Il nous a cependant offert quelques dribbles efficaces. Il est remplacé à la 92ème par Hunou.

Siebatcheu (5) : Presque invisible, Siebatcheu n’a jamais réellement tenté de décrocher pour chercher les ballons, il s’est limité à rester coller à la ligne du hors-jeu afin de prendre un ballon en profondeur, qu’il n’a jamais vraiment obtenu. Il est remplacé à la 75ème par Johansson.

 

Astana (4-4-1-1) 

 

Eric (6,5) : Probablement le meilleur joueur de son équipe. En première période il a sauvé les siens à plusieurs reprises d’une ouverture du score. Il stoppe même le penalty de Bourigeaud mais Sarr réagit vite et propulse le ballon au fond des filets.

Zainutdinov (5) : Meilleur tacleur de son équipe, il n’a pourtant pas montré de prouesse offensive.

Anicic (5) : Deux interceptions au compteur, il est cependant trop laxiste sur le second but. Un match en demi-teinte.

Postnikov (4,5) : En difficulté face aux Rennais, il n’a pas sur tenir la baraque et assurer le nul pour se qualifier.

Rukavina (4) : Transparent, comme son équipe, c’est en grande difficulté qu’il à tenter de catalyser Sarr et Traoré.

Pedro Henrique (6) : Ancien joueur du Stade Rennais, Pedro Henrique avait à coeur de faire un bon match contre ses anciens partenaires, il s’est montré présent dans les duels, négociant quelques déviations de la tête mais s’est éteint en seconde période, à l’image de son équipe. Il est remplacé à la 81ème par Murtazaev, sous les applaudissements du Roazhon Park.

Maevski (5,5) : A l’instar de ses coéquipiers, Maevski a été beaucoup plus présent défensivement qu’offensivement, avec neuf interceptions durant le match.

Kleinheisler (5,5) : Auteur de cinq interceptions, il n’a pas chômé au milieu de terrain pour tenter d’étouffer les Rennais, son travail n’a malheureusement pour lui pas été récompensé. Il est remplacé à la 86ème par Shomko.

Tomasov (5) : Auteur de deux bons centres, il s’est montré bon en première mi-temps mais un peu absent en deuxième.

Almeyda (4) : Relativement invisible, comme les autres attaquants, il n’a pas profité de beaucoup de ballons car son équipe était constamment en position de défense. Remplacé à la 46ème par Beysebekov

Kabananga (4) : Disposant de très peu de ballons, il n’a pas réussi à poser problème à la défense Rennaise.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.