Ligue Europa – 2ème j. | Les notes de Limassol – OM (2-2)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : D.Payet (7) : Un magnifique but et une passe décisive le meneur de jeu de l’OM a vécu une soirée pour le moins étrange. Une première mi-temps vide (passes ratées, aucune percussions). Mais au retour des vestiaires il a remis son équipe sur le droit chemin en inscrivant un magnifique but 50′. Puis quelques minutes plus tard il délivre une passe décisive pour L. Gustavo. 

Olympique de Marseille (4-2-3-1)

Y. Pele (6) : Calme dans sa cage le gardien marseillais a bien stoppé les offensives chypriotes notamment à la 37′ avec un arrêt qui sauve les siens. Il ne peut pas grand chose sur les buts de S. Markovic et E. Zelaya.

H.Sakai (5,5) : Le soldat à encore une fois montré son amour du maillot. Rien a signaler. Remplacé par B.Sarr

B.Kamara (6,5) : Le jeune de 18 ans montre qu’il a sa place parmi le 11 titulaire de Rudi Garcia. Impérial dans ses interventions et ses relances, Kamara prouve qu’il est le futur de cette équipe.

D.Caleta-Car (3,5) : Malgré le gros investissement sur lui, le jeune défenseur ne confirme toujours pas. Il se trouve en grande difficulté dans les relances 9′, et le deuxième but est pour lui. Il ne garde pas le buteur au marquage.

J.Amavi (6) : Un guerrier ce soir, juste sur les interventions défensive, il a manqué d’apport offensif. En net progrès.

L.Gustavo (6,5) : Un Gustavo comme on l’aime ! (et à son poste). Le brésilien auteur d’une belle prestation au milieu de terrain a permis de récupérer de précieux ballons 11′. Il a également pu se projeter de l’avant ce qui lui permet d’ouvrir son compteur avec une jolie frappe aux abords de la surface à la 67′. Remplacé à la 74′ par G.Sertic.

K.Strootman (4,5) : L’ancien demi-finaliste de la dernière Ligue des Champions est depuis plusieurs matchs en difficulté. Il ne parvient pas a sortir des ballons propres et n’arrive toujours pas a se projeter vers l’avant. Inquiétant.

M.Lopez (5) : Le jeune marseillais n’a pas apporté l’impact technique qu’il instaure a chaque touche de balle. Assez transparent il permet tout de même à l’OM de ressortir proprement le ballon sur le deuxième but.

N.Radonjic (5,5) : L’une des recrues olympiennes de cette été. Son match n’est pas extraordinaire mais il progresse de match en match. A l’image de son corner gagné à la 33′ sur une belle accélération coté gauche.

D.Payet (7) : Un magnifique but et une passe décisive le meneur de jeu de l’OM a vécu une soirée pour le moins étrange. Un première mi-temps vide (passes ratées, aucune percussion…). Mais au retour des vestiaires, il a remis son équipe sur le droit chemin en inscrivant un magnifique but 50′.  Puis quelques minutes plus tard il délivre une passe décisive pour L.Gustavo.

K.Mitroglou (3) : Fantomatique le grec confirme son irrégularité et sa maladresse à l’image de sa tête ratée à la 1′. Remplacé par V.Germain 45′.

 

Apollon Limassol (4-2-3-1)

B.Vale (5) : Pas d’exploit de sa part. Un arrêt important devant L. Gustavo en première période qui tient son équipe en vis. Il ne peut rien sur le but de D. Payet. Il est un peu court sur le but de L. Gustavo.

J.Pedro (4,5) : Le défenseur n’a pas réussi un bon match. Il ne sort pas sur le but de L. Gustavo ce qui met son équipe en position difficile.

H.Yuste (NN) : Blessé très rapidement durant la rencontre il sera remplacé par S.Markovic à la 11′.

V.Roberge (5) : Le français a été en difficulté mais c’est battu jusqu’à la fin à l’image de son intervention à la 33′.

R.Soumah (4) : Décevant, il n’a pas reproduit les matchs habituels de championnat. Il perdra plusieurs ballons important qui auraient pu coûtaient cher à son équipe.

K.Bru (5) :  Du mieux dans son jeu il permet à l’équipe de sortir des ballons proprement et de casser les lignes pour créer des occasions dangereuses. Net progrès.

E.Sachetti (5) : Rien à signaler une prestation qui vaut la moyenne.

S.Adrian (4,5) : Peu de choses tentées pour le joueur de l’APL. En effet, seulement deux centres moyens à ce mettre sous la dent (18′,31′). Il n’a jamais pu inquiéter la défense de l’OM. Remplacé par F.Papoulis.

F.Pereyra (5) : A l’image de son équipe peu d’espaces pris dans les couloirs ce qui l’a empêché de se projeter.

M.Carayol (5,5) : Rien à signaler. Malgré de belles tentatives (42′,54′). Remplacé par A.Maglica.

E.Zelaya (6) : Son but lui permet d’obtenir un point au dessus de la moyenne match moyen.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.