Accueil * Ligue Europa (C3) * Ligue Europa – 2ème j. | Les notes de ASSE – Wolfsburg...

Ligue Europa – 2ème j. | Les notes de ASSE – Wolfsburg (1-1)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’homme du match : William (6) : Le milieu offensif droit brésilien s’est promené dans la défense stéphanoise en alliant courses, dribbles et appels tranchants. Il fut un poison et a été très opportuniste sur la seule action dangereuse des allemands qui s’est tranformée en but d’un jolie tête croisée. Heureusement pour l’équipe de Wolfburg.

 

ASSE (4-2-3-1)

Moulin (5) : beaucoup moins sollicité que lors du dernier match de championnat à Nîmes, le gardien stéphanois n’a pas eu de situations chaudes dans sa surface sauf sur un coup franc en 2ème mi-temps. Il a rassuré sa défense en prenant beaucoup de ballons sur les centres.

Debuchy (4) : Il a tenu son couloir droit défensivement car les ballons arrivaient très souvent dans sa zone. Il a donc défendu toute la 1ère mi-temps sans apporter le danger offensivement. Il a été remplacé sur blessure par Moukoudi (60ème).

Perrin (4) : Le capitaine stéphanois a eu une 1ère mi-temps à sa main en contrant les attaques allemandes mais il fut plus en difficulté en 2ème mi-temps avant de finir péniblement la rencontre.

Saliba (6) : Le jeune stéphanois prêté par Arsenal et qui revenait de blessure a été un des meilleurs stéphanois. Il dégage beaucoup de sérenité pour son jeune âge. Il arrive au bon moment afin de stabiliser la défense stéphanoise. Il a été replacé en latéral droit à la place de Debuchy.

Kolodziejczak (4) :  Auteur du but stéphanois, c’est la seule satisfaction de sa prestation car il a été en dessous de tout. Des mauvaises relances dangereuses dans la moitié de terrain stéphanoises, il était toujours mal placé et a laissé beaucoup de liberté à son adversaire direct.

M’Vila (5) : une prestation sérieuse ou il a récupéré quelques ballons dans la surface stéphanoise afin de soulager sa défense. Il revient petit à petit à un bon niveau et cela ne peut être que positif pour les verts.

Youssouf (4) : Le jeune stéphanois a eu du mal à se placer dans le milieu de terrain et n’a pas servi dans de bonnes conditions ses partenaires. Il a eu du déchet techniquement et souffle le chaud et le froid au travers des rencontres.

Khazri (5) : On ne peut pas lui reprocher de se battre et de mouiller le maillot mais que d’énergie dépensée pour un résultat quasi inexistant. Il. doit simplifier son jeu pour être plus efficace. Trop brouillon. Ce n’est pas le même joueur que l’année. dernière. Remplacé par Abi (86ème).

Hamouma (5) :  il a essayé de percuter sur son couloir droit mais il s’est heurté au physique des défenseurs allemands. Il n’a pas failli physiquement mais n’a pu trouvé ses partenaires dans de bonnes conditions.

Nordin (6) : Le remuant ailier de poche stéphanois fut le meilleur stéphanois mais a manqué de réussite sur une frappe en seconde mi-temps. Sa prestation est de bonne facture car il a harcelé la défense allemande par sa vitesse et ses dribbles déroutants.

Beric (3) : L’avant-centre stéphanois a passé le match à errer comme une âme en peine sur le terrain. Il ne s’est crée aucune action et ses partenaires ne l’ont jamais trouvé. Un match insipide de sa part. Remplacé par Bouanga (65ème).

 

Wolfsburg (3-4-3)

Pervan (5) : Le gardien allemand a été solide sur sa ligne et notamment sur une frappe à la fin du match ou il sauva son équipe. Par contre, il ne fut pas rassurant en 1ère mi-temps et notamment sur le but stéphanois

Bruma (4) : Le solide défenseur central allemand a rassuré sa défense et a très bien contenu Beric. Il fut sorti quelques minutes pour se faire soigner au front. Preuve de sa solidité.

Roussillon (5) : Il a très bien tenu son couloir défensivement et fut même à son avantage quand il a fallu attaquer et se retrouver aux avant-postes. Un bon match de sa part. Remplacé par Steffen (83ème).

Knoche (4) : Il a eu un match assez difficile car il avait en face de lui le feu follet stéphanois. Au contraire de son partenaire latéral droit, il est resté à sa place et n’a pas apporté défensivement.

Tisserand (5) : Le défenseur central a fait un match correct. Il est vrai que les attaques stéphanoises étaient plus concentrées sur les cotés.

Klaus (4) : Il fut le joueur allemand le moins efficace. Transparent, n’a rien apporté offensivement, s’est contenté de défendre dans sa zone.

Guilavogui (5) : L’ancien stéphanois qui se réjouissait de revenir à Saint-Etienne n’a pas eu son rendement habituel. Il a certes bien défendu mais ses relances n’ont pas été la hauteur de ce qu’il peut faire. Il doit être un peu déçu.

Arnold (5) : Il a bien travaillé dans sa zone et le milieu récupérateur a grapillé beaucoup de ballons. Il a bien soulagé son partenaire du milieu et aussi. sa défense.

William (6) : Voir ci-dessus.

Brekalo (5) : Le milieu offensif gauche est crédité d’un bon match. Il a bien débordé son son aile gauche mais aussi est revenu défendre quand. il le fallait. Remplacé par Victor (72ème).

Weghorst (5) : Le longiligne avant-centre allemand n’a ni pesé, ni été dangereux pour la défense stéphanoise. Il a donc été bien maitrisé et n’a pas pu utilisé sa grande taille sur les quelques corners. Remplacé par Nmecha (60ème).

 

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Loading...