Accueil * Ligue Europa (C3) * Ligue Europa – 1ère j. | Les notes de la Gantoise –...

Ligue Europa – 1ère j. | Les notes de la Gantoise – ASSE (3-2)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Khazri (6) : Petit à petit, le tunisien revient à son niveau qu’il avait en 1ère partie de la saison dernière. Ce soir, il fut entreprenant et nous a gratifié d’un but avec une magnifique frappe dans la lucarne. En 2ème mi-temps, il a essayé d’haranguer ces partenaires en harcelant les adversaires mais il était bien seul. Le meilleur stéphanois ce soir.

ASSE

Ruffier (3) : pas exempt de tout reproche sur les 2 premiers buts, il n’a pas su être déterminant sur le 3ème but. Pour un gardien de ce niveau, la copie n’est pas du tout satisfaisante

Perrin (3) : Le capitaine stéphanois n’est pas rentré comme il le fallait dans le match car débordé dès la 1ère action qui amena le 1er but. Il est aussi impliqué dans le 3ème car c’est lui qui met le ballon au fond contre son camp. Une soirée à oublier.

Moukoudi (3) : que c’est difficile de passer de la L2 à l’Europa League. Trop lent et dans l’incapacité à imposer son physique devant les attaquants belges, l’ancien havrais n’a pas encore pu donner entière satisfaction. Remplacé par Beric (72ème) qui a eu une occasion de but mais finissant sur le poteau.

Kolodziejczak (3) : pas dans le bon tempo, ne sachant pas bien se placer dans cette defense à 5, il fut dépassé par les attaquants belges. N’est pas encore au point physiquement après son transfert tardif.

Debuchy (4) : secoué en 1ère mi-temps par le physique des belges et donc prudent dans ses montées, il fut plus à l’aise en seconde mi-temps avec des montées plus tranchantes. Cela n’a pas suffit pour porter le danger devant le but belge.

Youssouf (3) : Aucun impact au milieu de terrain, il a trainé sa peine tout le long de la partie. Récuperant très peu de ballons, il n’a pas pu trouver les intervalles pour casser des lignes. Va falloir apprendre vite.

M’Vila (4) : N’a pas son rendement habituel depuis le début de saison, il est resté dans le tempo de son début de saison. Lent, perdant des ballons inhabituels chez lui, il ne rassure pas sa défense. Et comment cela est-ce possible de ne pas mettre le ballon en touche quand Kolodziejczak était à terre.

Cabaye (4) : Malgré sa grande expérience internationale, il n’a pas pesé sur le jeu et son comportement sur le terrain fut limite dans l’agressivité. Il devrait plutôt se concentrer afin de distiller de meilleurs ballons à ses attaquants. Remplacé par Bouanga (65ème)

Trauco (4) : a essayé d’apporter offensivement avec sa patte gauche mais il n’a pas été efficace. Toujours des problèmes défensifs, notamment celui qui amène le 2ème but. Quand il progressera défensivement, il apportera certainement des solutions à l’entraîneur.

Khazri (6) : voir ci-dessus.

Hamouma (5) : Il fut aussi remuant que lors de son dernier match contre Toulouse mais n’aura manqué qu’un but pour que sa performance soit créditée comme très bonne. Il fut avec son compère de l’attaque le stéphanois ayant surnagé dans ce desert de jeu stéphanois. Remplacé par Nordin (72ème)

La Gantoise

Kaminski (3) : n’a pas eu grand chose à faire pendant le match mais son match fut mauvais à cause de sa bévue emmenant le 2ème but stéphanois. Se rattrape en fin de match sur une tête de Bouanga.

Asare (5) : Le défenseur de la Gantoise a bien contenu les attaquants stéphanois, il a joué sobrement et a bien tenu son rôle. Il ne fut rarement mis en danger.

Plastum (5) : Comme ses compères de la défense, il est crédité d’un bon match de par sa solidité au pied ainsi que de la tête. Ne s’est pas affolé quand les attaquants français étaient plus pressants.

Lustig (5) : Le defenseur central de cette équipe belge a été contraint d’être vigilant pour contrer Khazri. Ce qu’il a fait proprement. Par contre c’est lui qui amena malencontreusement le 2ème but stéphanois en donnant le ballon à son gardien.

Ngadeu-Ngadjui (5) : a tenu son poste de défenseur central mais a quelquefois eu du mal dans ses relances qui amena le danger dans la défense belges. Et a commis des fautes près de sa surface.

Kums (5) : Milieu travailleur et harceleur. Il a fini sur les rotules avant de sortir en fin de match avec des crampes. Il est crédité d’un bon match. Remplacé par Dejaegere (93ème)

Uwusu (5) : à l’aise techniquement, il était assez libre de ses mouvements à cause d’un milieu stéphanois pas très compacte. Il a distillé de bons ballons à ses attaquants.

Odjidja (5) : Le capitaine de la Gantoise fut un relayeur qui s’est bien positionné dans l’entrejeu et a travaillé afin de créer des situations de contres attaques. Un match serieux de sa part

Yaremchuk (5) : il fut déterminant dès la 2ème minute du match en partant en contre-attaque le long de la ligne qui se termina en but. Sa 1ère mi-temps a été de qualité entre jeu court et jeu long. Il s’est éteint en 2ème mi-temps. Un bon match de sa part. Remplacé par Bronn (81ème)

Depoitre (5) : attaquant physique et remuant, il fut assez difficile à marquer pour les défenseurs stéphanois. Son match n’a pas été extraordinaire mais fut un danger permanent.

David (6) : Auteur de 2 buts, l’attaquant canadien de 19 ans seulement a été très opportuniste et décisif. De par sa rapidité, il a mis à mal la défense centrale stéphanoise certes lourde. Un talent en devenir s’il continue ainsi. Remplacé par Kvilitaia (94ème)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...