Ligue Europa – 1/8 Retour | Les notes d’Inter Milan – Francfort (0-1)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du matchJovic (7.5) : Buteur en début de match, il montre l’étendue de son talent avec un lob sur Handanovic. Plusieurs autres occasions qu’il s’est créées n’ont pas été conclues mais il a été très dangereux tout de même. Lui qui est l’un des meilleurs buteurs de son championnat, a été en très utilisé et a eu beaucoup d’occasions mais il n’a pas su les concrétiser. Joueur très intéressant depuis le début de saison, qui est voué à un grand avenir dans un grand club d’Europe.

Inter Milan (4-2-3-1)

Handanovic (c.) (7) : Gros match de la part du Slovaque. Plusieurs bonnes parades ont maintenu les Italiens dans la course à la qualification avec tout de même deux buts à inscrire. Beaucoup d’arrêts à faire durant la seconde période, il est auteur d’un très gros match.

Soares (5.5) : Il a essayé de se montrer offensivement mais ces centres n’ont trouvé que très peu de fois la tête de ses coéquipiers. Match très délicat de la part du Portugais. Il cède sa place à Ranocchia à la 62e minute.

Skriniar (6) : Match moyen. Il gagne quelques duels importants mais malgré cela la défense Intériste prend l’eau et se troue trop régulièrement. Il sera plus posté en milieu de terrain pendant la seconde période. Auteur d’une deuxième mi-temps correcte.

De Vrij (4) : Beaucoup d’erreurs qui ont coûté cher comme sur le premier but inscrit par les Allemands. Il ne s’est pas repris en seconde période. Match délicat.

D’Ambrosio (5) : Match compliqué pour le latéral droit qui est sorti de son match rapidement. Plusieurs signes d’énervement ont été remarqués et a emmené un manque de concentration durant la première période. La seconde a été un peu mieux mais il reste moyen.

Vecino (5) : Ce match reflète bien la saison sa saison qui est en dents de scie. Un bon match et suivis d’un match proche de la médiocrité. Aujourd’hui il nous fait un match très moyen sans se montrer et en perdant des ballons.

Valero (5.5) : Seul joueur du milieu de terrain à être constant durant ce match. En plus de récupérer des ballons, il a essayé de construire un peu le jeu de son équipe mais il n’a pas été aidé plus que ça par les appels de ses coéquipiers. Fatigué, il sera remplacé par un joueur U17 de l’Inter, Esposito à la 73e minute.

Candreva (5.5) : Il a fait les efforts et s’est montré intéressant dans la volonté d’aller vers l’avant pour provoquer la défense adverse mais il n’a créé aucun danger dans la surface Allemande.

Politano (6) : Joueur le plus en vue côté Italien. Comme à son habitude il provoque bien dans les offensives de son équipe. Placé dans l’axe en numéro 10 pendant ce match, il a été correct dans ses déplacements et ses passes. Remplacé par un jeune joueur de 18 ans, Merola à la 80e minute.

Perisic (5.5) : Les supporter l’attendait comme le sauveur de son équipe mais ce n’a pas été le cas. Pas beaucoup d’occasions à se mettre sous la dent mais il a été généreux dans le jeu comme à son habitude mais cela ne suffit pas pour gagner des matchs.

Balde (4) : Positionné dans l’axe de l’attaque en vue de l’absence d’Icardi, et la suspension de Martinez. Il n’a pas été à la hauteur dans ce match, même s’il n’est pas à son poste de prédilection il n’a rien montré d’intéressant. Peu de duels gagnés, peu de tir. Match plus que moyen.

Eintracht Francfort (4-4-2)

Trapp (5.5) : Pas de gros arrêt à faire durant ce match. Il a été sérieux dans ses prises de balles sur les nombreux centres adverses et il a également soigné ses relances.

Hinteregger (6.5) : Grosse performance du défenseur central. Défensivement il a gagné ses duels, et ses duels aériens également. Comme au match aller il s’est illustré dans une chevauchée dans la surface Italienne qui à porter le danger sans être décisif.

Hasebe (c.) (6.5) : Auteur lui aussi d’un grand match sur le plan défensif, le capitaine a été irréprochable ne laissant aucune chance au attaquant de l’Inter de s’illustrer.

N’Dicka (6) : Match très intéressant de la part du jeune joueur Français. Défensivement il a été solide. Il s’est aussi illustré dans les offensives dans son couloir avec des montées puissantes et rapides. Bon match de manière générale.

Willems (5.5) : Il a énormément couru dans ce match. Beaucoup d’efforts défensifs durant ce match. Offensivement il a apporté, lui aussi mais sans être réellement dangereux. Il sort  à la 73e minute pour laisser sa place à Stendera.

da Costa (5.5) : L’ailier de Francfort a été fort intéressant sur son côté avec sa rapidité. Souvent utilisé, il jouait son rôle de bonne manière. Bon match de sa part.

Rode (6) : Posté en sentinelle, il fait un gros match tout comme le match aller. Il récupère un nombre de ballons important et distribue bien le jeu dans son milieu de terrain. Il a eu un rôle important durant ce huitième de finale. Remplacé par Paciencia à la 89e minute.

Gacinovic (5.5) : Match avec beaucoup d’intensité. Il a beaucoup couru durant ce match pour faire les efforts défensifs mais aussi a sus être présent dans les offensives de son équipe. Il sera tout proche de pouvoir inscrire un but en milieu de seconde période, mais un manque de lucidité lui permettra pas de mettre le ballon au fond des filets. Il sera remplacé par de Guzman à la 59e minute.

Kostic (6.5) : Auteur d’un bon match il a porté le danger dans la défense Intériste grâce à ses montées balle aux pieds rapides. Il délivre des bonnes passes à ses coéquipiers mais il n’aura pas l’occasion de briller plus.

Haller (6) : Une bonne première période du Français dans laquelle il s’est créé plusieurs bonnes occasions mais il n’a pas été récompensé de sa générosité. En seconde période il sera moins en vue mais il jouera un rôle important dans la conservation du ballon.

Jovic (7.5) : Voir ci-dessus.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.