* Ligue Europa (C3) *

Ligue Europa - 1/8 | Les notes de FC Séville - As Roma (2-0)

L'Homme du Match : Ocampos : (7,5) : C'est une année charnière pour l'Argentin. Son talent éclate enfin. Sa percée en première période en est la démonstration. Sa bicyclette en seconde en est une autre. Et en plus il n'est pas avare d'efforts. Parfait. Remplacé par Vazquez (90'+5).

 

Fc Séville (4-3-3)

Bounou (6) : Pas grand chose à faire pour le gardien de séville. Il aura été toujours bien placé sur sa ligne.

Navas (6,5) : Il retrouve un nouveau souffle dans sa carrière. Et par conséquence il s'éclate à nouveau sur le terrain et son équipe en bénéficie.

Koundé (6,5) : Le Français est l'auteur d'un match solide. Il aura pu mettre le troisième but malheureusement signalé hors-jeu. Joueur intéressant sur les coups de pieds arrêtés.

Diego Carlos (7) : Gros match de l'ancien Nantais. Ses interventions ont été précieuses.

Reguilon (7) : Superbe percée de sa part en première période qui amène le premier but. Sur le terrain, il donne tout ce qu'il a.

Fernando (5) : Match correct mais un ton en dessous de ses coéquipiers.

Banega (6) : L'argentin retrouve une seconde jeunesse. Juste techniquement, il est l'auteur d'une d'une louche magnifique pour Ocampos dont la bicyclette ne donnera rien.

Jordan (5.5) :  Match plutôt propre de sa part. Il se sera dépensé énormément. Appréciable.

Ocampos : Voir haut de page.

Suso (5,5) : Plutôt bon première période, ses déplacements ont été intéressants. Moins en vue en seconde il a été remplacé par Munir (68').

En-Nesyri (6) : Bon match du remplaçant habituel de De Jong. Bien présent sur la passe d' Ocampos pour la mettre au fond des filets. Remplacé justement par De Jong (90'+3). 

    As Roma (3-4-3)

Lopez (4) : Le gardien de la louve est coupable sur le premier but. Jamais bien placé, il n'a pas été rassurant pour son équipe.

Mancini (3,5) : Aura souffert tout au long de la rencontre. Le joueur a eut du mal à contenir les assauts d'Ocampos et Reguilon notamment. Expulsé en fin de match.

Ibanez (4) : Il aura souffert des assauts répétés des attaquants sévillans. Il n'a jamais été serein.

Kolarov(4,5) : Le vétéran n'a pas su insuffler un esprit combattif à son équipe comme il sait parfois le faire. Et donc match moyen de sa part. Remplacé par Villar (78').

Peres (4) : Transparent au milieu, le joueur n'aura que trop peu pesé sur le jeu de son équipe.

Cristante (4.5) : Au milieu, il n'aura pas su insuffler une dynamique positive à la récupération et à la relance. Dommage.

Diawara (4) : Match décevant, le milieu de terrain n'a pas su faire la différence en attaqueRemplacé par Perez Sayol (57').

Spinazzola (5,5) : Le meilleur Romain ce soir, notamment en première période de part ses passes et sa vision du jeu, il a plongé en seconde.

Zaniolo (4) : Le jeune Italien n'est jamais rentré dans son match, provoquant des fautes à répétition. Décevant. Remplacé par Pellegrini (57').

Mkhitaryan (4) : L'arménien ne sera jamais rentré dans la rencontre. Il n'aura pas su faire la différence. Jamais dangereux.

Dzeko (5) : Le bosniaque a eu du mal à se situer en première période. Sa seconde mi-temps a été plus honorable avec notamment une frappe en pivot qui a rasé le poteau.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer