Ligue Europa – 1/8 aller | Les notes de Francfort – Inter Milan (0-0)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du matchHinteregger (7.5) : Omniprésent durant tout le match, il est auteur d’un match très complet. Défensivement il a été excellent. Sur le plan offensif il s’est créé plusieurs bonnes occasions alors qu’il est défenseur central mais ça ne l’a pas empêché de monter avec son bloc offensif pour frapper ou bien mettre une tête qui passe à côté du poteau d’Handanovic.

Eintracht Francfort (3-5-2)

Trapp (7) : Bon match de sa part il a effectué plusieurs arrêts importants comme sur le penalty tiré par Marcelo Brozovic en première mi-temps. Il permet à son équipe de garder ses cages inviolées.

Hinteregger (7.5) : Voir ci-dessus.

N’Dicka (6) : Le Français est auteur d’un match correct. Il devait contenir les offensives Intéristes sur le flanc gauche, il a réussi sa tâche malgré quelques failles en première mi-temps qui non rien données.

Hasebe (7) : Présent défensivement, le défenseur a effectué plusieurs interventions très importantes sans commettre de fautes. Match intéressant de sa part dans une défense à 3 solide durant toute la durée du match.

da Costa (6) : Le milieu droit a touché beaucoup de ballons. Il a provoqué sur le côté droit et a emmené le danger devant les cages italiennes. Mais il n’a pas été décisif. Match généreux de sa part.

Fernandes (6) : Le capitaine de Francfort a joué son rôle à merveille. La sentinelle a ratissé le terrain et a récupéré des ballons pour les relancer proprement pour organiser le jeu allemand.

Rode (5.5) : Match moyen malgré un investissement de sa part au milieu du terrain Allemand. Il n’a pas été tranchant durant son temps de jeu. Il est remplacé par Willems à la 77e minute.

Kostic (6) : Très présent lors de la première mi-temps il nous montre l’étendue de son talent offensif. En seconde période, il a été encore plus présent et s’est montré dangereux à plusieurs reprises mais n’a pas été récompensé.

Gacinovic (6) : Il a fait du bien en première mi-temps dans la construction du jeu Allemand. Moins en vue sur la deuxième période il a rarement fait acte de présence dans les offensives de son équipe.

Haller (6.5) : Le Français a eu peu d’actions à se mettre sous la dent il reste cependant un élément important de son équipe durant ce match. Dans ses appels et ses déplacements il a permis à son équipe de se créer des occasions. Remplacé par Paciencia à la 80e minute.

Jovic (7) : Présent dans les bons coups de son équipe il n’a pas été plus dangereux que cela pour la défense italienne mais a fait l’effort défensif et offensif demandé. En seconde période il est le joueur le plus en vue. Plusieurs occasions importantes sur des centres où il place des coups de tête puissants mais le portier adverse s’est mis en travers de son chemin.

Inter Milan (4-2-3-1)

Handanovic (7.5) : Gros match de la part du portier Intériste. Il a eu pas mal de frappes cadrés et il a répondu présent avec des arrêts de qualité. Un cleansheet qui permet à l’Inter d’avoir un petit avantage en plus pour le match retour.

D’Ambrosio (6) : Bonne première mi-temps pour le latéral italien après quelques percés offensives et quelques occasions créées il a été solide défensivement durant le reste du match.

De Vrij (6) : Bon match de sa part. Il se reprend suite à un match plus délicat dernièrement. Il gagne la majorité de ses duels et soigne les relances de son équipe.

Skriniar (6.5) : Le défenseur Slovaque a fait un bon match. Solide et présent dans les duels il participe au bon match nul de son équipe sur ce match joué à l’extérieur.

Asamoah (5.5) : Présent dans le secteur offensif et défensif durant ce match il a été bon dans tous les domaines. Seconde période plus défensive en vue de la pression mise par les adversaires.

Vecino (6) : Élément important durant ce match de coupe d’Europe. Malheureusement la seconde période délicate des Intériste à contraint Vecino à passer le reste du match à défendre, tout comme le restes de son équipe.

Brozovic (4.5) : Match délicat pour le Croate. Il n’a pas été étincellent dans le jeu et rate même le penalty provoqué par son collègue Martinez. Une rencontre à oublier pour lui.

Politano (6.5) : Plusieurs occasions pour le joueur prêté par Sassuolo . En première mi-temps il a eu plusieurs occasions mais ne les a pas concrétisés. En seconde période il a essayé de provoquer la défense allemande mais sans succès.

Valero (6) : Bien présent dans le milieu de terrain Intériste, l’espagnol a touché pas mal de ballons et a donné de bonnes passes. Il cède sa place à Cédric Soares à la 80e Minute.

Perisic (5.5) : Bon match pour le nouveau leader de cet Inter Milan recomposé. Sort sur blessure à la 58e minute pour Candreva. 

Martinez (5) : Il provoque un penalty et a eu quelques occasions mais ne trouve toujours pas la solution pour délivrer ses coéquipiers. Il est difficile pour lui de se faire une place au sein de l’attaque de cette équipe de l’Inter de Milan. Un manque de vrai numéro 9 peut commencer a se faire sentir.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.