Ligue Europa – 3ème j. | Les notes de AC Milan – Bétis Séville (1-2)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Lo Celso (8 ): Un récital du milieu argentin. Il était partout, d’abord passeur décisif pour Sanabria à la 29ème ; puis buteur à la 54ème avec une superbe frappe du gauche . Il a su déstabiliser la défense milanaise avec ses transversales et ses passes. De plus, l’entente avec Junior sur le côté gauche a fonctionné à merveille.

AC Milan (4-3-3)

Reina (6): Un match difficile pour lui. Des relances aux pieds plus que douteuse, ainsi qu’une une erreur d’appréciation sur le premier but. Bien qu’il est fait une bonne parade à la 42ème devant Lo Celso, en sortant de sa surface.

Calabria (5): En souffrance défensivement sur son côté droit avec les montées de Junior et Lo Celso. Il n’a pas beaucoup apporté offensivement non plus.

Zapata (5): Il a montré sa présence par moment mais il est resté assez discret défensivement. De plus, il se fait avoir par Lo Celso sur le premier but.

Romagnoli (5,5): Plus en jambe que son compère en défense central, il est intervenus a plusieurs reprises. Même si, il est lui aussi fautif sur le premier but et remet le ballon à Lo Celso sur le second.

Laxalt (6): Le latéral uruguayen à fait une forte impression en première période. Systématiquement présent au duel, il a pu nous faire admirer sa qualité de relance et de centre. Toutefois, il fut moins actif en seconde période.

Biglia (5): Match brouillon pour le milieu de terrain. Toujours avec un temps de retard sur ses passes et son placement. Il a peiné a existé. Remplacé par Bertolacci (non noté).

Bakayoko (6): Prestation intéressante pour le français. Il a imposé son physique, et il a fait de bonnes interventions (10ème, 15ème). Mais a manqué d’inspiration offensive à l’image de son équipe. Remplacé à la pause par Cutrone (6). Il a eu du mal a existé avec le peu de ballon qu’il a eu a négocier. Mais, il a réduit la marque à la 83ème, inscrivant son 3ème but en Ligue Europa.

Bonaventura (6): Il aura essayé d’organiser son équipe, en vain. Comme ses coéquipiers, il a manqué de précision dans les vingt derniers mètres.

Borini (5): Peu servit en première période, il n’a pas pesé sur le match. Remplacé à la mi-temps par Suso (5). Positionné à droite il n’a rien a envié à Borini.

Castillejo (4,5): Il a alterné le bon et le moins bon ce soir. Actif par ses centres en première période, il s’est éteins au fur et à mesure de la partie. Avant d’envoyer une frappe sur le poteau à la 72ème. Il est passeur sur le but de Cutrone. Mais, il est rentré plus tôt au vestiaire après avoir prit un carton rouge, dans le temps additionnel.

Higuain (4,5): Très nerveux tout au long de la rencontre, il a rarement inquiété la défense adverse. Mis à part à la 45ème, où il se retrouve seul devant le but après avoir effacé le gardien, mais il se voit reprendre par Mandi, au dernier moment.

Bétis Séville (3-5-2)

Pau Lopez (6): Un soirée plutôt calme pour le gardien de but. Bien qu’il est encaissé un but, il a vu l’AC Milan ne cadré que deux petites tentatives. Il aura eu le temps de prendre un jaune pour un gain de temps.

Mandi (7): Le capitaine sévillan a livré une solide prestation ce soir. Hormis, son intervention devant Higuain juste avant la pause, il s’est montré robuste sur ses interventions à la 7ème ou à la 55ème.

Bartra (7): Tel une tour de contrôle, il a organisé sa défense. Il s’est aussi montré décisif en taclant Castillejo au point de penalty à la 89ème.

Sidnei (7): Toujours bien placé, il n’a presque rien laissé passer. Il a pu également s’appuyer sur sa qualité à la relance.

Carvalho (7,5): Le portugais était dans un grand soir, il a maîtriser son sujet du début jusqu’à la fin. Il a distribué le jeu à ses partenaires et a bien coupé les lignes de passes adverse. Remplacé par Feddal (non noté).

Lo Celso (voir plus haut)

Canales (7): Auteur d’une performance flamboyante, il a régalé son monde avec ses transversales vers Junior, dont une qui a amené au but de Sanabria. Parfait dans l’organisation offensive, il a distillé des bons ballons à ses attaquants. Même si il a baissé de rythme dans le dernier quart d’heure.

Barragan (6,5): Très présent défensivement, il aura réussi son match. Notamment, en bloquant successivement les montées de Borini et de Cutrone.

Junior (6,5): Le jeune espoir espagnol a réalisé un bon match. Toujours dans les bons coups, il a bien combiné avec Lo Celso sur son côté gauche. Il aurait pu s’offrir son premier but en Ligue Europa, mais sa frappe puissante a finit à côté de la cage de Reina.

Sanabria (6): Des appels tranchants et un but pour lui. Alors, qu’il aurait pu marqué un ou deux buts de plus, il vendangé à la 3ème ou à la 38ème. Remplacé par Loren Moron (non noté).

Sergio Leon (6): Une prestation en demi-teinte. Il aura été actif sur le front de l’attaque avec, une passe parfaite pour Canales dans la surface à la 25ème et plusieurs situations dangereuses. Mais comme son coéquipier, il a manqué de précisions dans le dernier geste. Remplacé par Tello (non noté).

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.