Accueil * Ligue des Champions (C1) * Ligue des Champions – 6ème j. | Les notes de PSG –...

Ligue des Champions – 6ème j. | Les notes de PSG – Galatasaray (5-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Neymar (8) : Le facteur X. Le joueur qui vous fait basculer un match, voire une équipe vers l’excellence quand il en a envie tellement ses prises de balles, accélérations, passes sont magiques. 2 fois passeurs et 1 fois buteur, il illumine le jeu du PSG et on espère le voir à ce niveau en février.

Les notes de l’équipe du PSG (4-4-2) :

Rico (5) : Il a du avoir froid ce soir.

Bernat (6) : Très bonne couverture défensive de sa part, juste et sans bavure dans les interventions. Très bon Jean Bernard. Remplacé par Kehrer à la 75′.

Marquinhos (5) : Le capitaine d’un soir a fait le job et notamment dans la relance à son poste de prédilection.

Diallo (5) : Serein face à une attaque amorphe.

Kurzawa (5) : N’a pas eu grand chose à faire mais a été au niveau. Averti à la 45′.

Sarabia (6) : Il s’est régalé ce soir dans ses courses et ses intentions offensives. Il est récompensé par son but qui plonge les Stambouliotes sous l’eau.

Paredes (5) : Pas un match exceptionnel de sa part… On attend toujours mieux de l’Argentin.

Kouassi (5,5) : Première titularisation suite à la blessure de Gana Gueye, le jeune titi s’en sort très bien lors de ce match et doit désormais ce bon niveau entrevu. Remplacé par Verratti à la 76′.

Mbappe (6) : Double passeur et buteur également, son 100e en pro (déjà!). Brillant lui aussi, il a néanmoins beaucoup vendangé mais il subit la faute qui mène au penalty de Cavani. Joli cadeau.

Neymar (8) : Voir ci-dessus.

Icardi (5) : Clinique encore une fois, sa marque de fabrique depuis son arrivée à Paris. Peu impliqué dans le jeu mais tueur. Remplacé par El Matador Cavani qui a pu inscrire son but sur penalty, ovationné par tout le stade.

Les notes de l’équipe de Galatasaray (5-4-1) :

Muslera (5) : Que faire avec cette défense ? Averti pour contestation à la 82′.

Nagatomo – Donk – Marcao – Mariano – Nzonzi (3) : Est-il possible de noter la défense individuellement ? Dans un schéma inhabituel, ils ont plombé leur équipe et n’ont pas sur se relever après l’ouverture du score. Tous ont plongés et ont été débordés de toutes parts par le trio offensif du PSG. Le score aurait pu être bien plus lourd sans Muslera et les ratés de Mbappé.

Lemina (4,5) : Pas très en vue durant le match, l’international écossais a été remplacé par Boufal à la 86′.

Seri (NN) : Sorti sur blessure à la 41′, il n’a pas pu montrer grand chose, on regrette le Seri Niçois. Remplacé par Inan (4) qui n’a su faire mieux.

Bayram (4) : N’a pas réussi à exister sur son côté. Il aurait pu chercher à trouver son attaquant plus souvent et combiner mais la défense parisienne était bien en place.

Belhanda (5) : Actif sur son côté et intéressant par ses transmissions, il a réalisé un bon match. Averti à la 50′.

Mor (2,5) : On le cherche encore sur le terrain, transparent et remplacé par un Falcao à qui il manque les crocs.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...