Ligue des Champions - 4ème j. | Les notes de Inter - Real Madrid (0-2)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Homme du Match : Eden Hazard : 7. Il convertit un pénalty en première période, et a été très juste dans les transmissions tout au long du match, tout en étant entreprenant et dangereux en attaque, répondant de la meilleure des manières aux critiques sur son impact dans le jeu. Remplacé à la 78ème minute par Vinicius Junior.

 

Inter : 3-5-2

S. Handanovic : 5. Il a tenté de sauver son équipe, mais un pénalty et un mauvais placement sur le second but madrilène rendent son bilan moyen.

M. Skriniar : 4,5. Un peu trop d'errances dans son placement.

S. de Vrij : 5. Dépassé par moments mais il a su tenir bon sur l'ensemble du match.

A. Bastoni : 5. Une première mi-temps banale sans fulgurances. Il est remplacé à la mi-temps par Danilo D'Ambrosio (5), qui n'a pas été mauvais sans toutefois être impressionnant.

A. Hakimi : 5,5. Un bilan en demi-teinte, tantôt intéressant en attaque, tantôt dépassé sur son côté. Remplacé à la 63ème minute par Alexis Sanchez.

N. Barella : 4,5. Intéressant et avec de l'envie dans le jeu, sans arriver à concrétiser les actions, il gâche son match en provoquant un pénalty.

R. Gagliardini : 4. Très peu en vue et dépassé dans sa zone, il n'a pas brillé. Remplacé à la 78ème minute par Stefano Sensi.

A. Vidal : 3. Etouffé en début de match et ne parvenant pas à grand chose dans l'entrejeu, il est exclu de la partie à la 33ème minute.

A. Young : 4,5. Sa polyvalence sauve sa prestation, mais il n'a que très peu pesé sur le match.

R. Lukaku : 5,5. Malgré une bonne implication et des duels remportés grâce à son physique, il n'a rien pu concrétiser. Remplacé à la 86ème minute par Christian Eriksen.

L. Martinez : 4,5. Dominé dans les duels et sans vraiment trouver de solution, il est remplacé à la mi-temps par Ivan Perisic (5) qui n'a pas non plus réussi grand chose.

Real Madrid : 4-3-3

T. Courtois : 5,5. Pas beaucoup de choses à faire dans ce match, on notera juste quelques bonnes sorties.

F. Mendy : 5. Trop de mauvais choix dans les passes, et un peu dépassé sur son côté.

Nacho : 5,5. Il obtient un pénalty en début de rencontre, et est solide défensivement avec plusieurs bonnes relances

R. Varane : 5. Un peu brouillon dans ses interventions mais sans faire de faute majeure.

D. Carvajal : 6. Excellent sur son côté, en relance comme en construction.

L. Modric : 6. Il a usé de sa technique pour très bien distribuer tout au long de la rencontre, et a très peu été mis en difficulté.

T. Kroos : 6. Une vraie sérénité dans le jeu, et une bataille du milieu de terrain largement remportée grâce à de sublimes transmissions.

M. Odegaard : 5,5. Une bonne façon de conduire le jeu pendant cette rencontre, et où il était à l'aise dans la construction des offensives. Remplacé à la 58ème minute par Casemiro.

E. Hazard : (voir ci dessus)

M. Diaz : 5. Il était plutôt bien placé mais a manqué de réalisme sur ses rares occasions. Remplacé à la 58ème minute par Rodrygo, buteur seulement 15 secondes après être entré.

L. Vazquez : 6. Une occasion franche en touchant le poteau droit, et une dangerosité récompensée avec une passe décisive pour offrir le second but à son équipe. Une bonne performance dans l'ensemble.