Ligue des Champions - 3ème j. | Les notes de Ferencvaros - Juventus (1-4)

L'Homme du match : Morata (8) : Méconnaissable depuis son retour à Turin, Alvaro Morata a encore réalisé un grand match ce soir. Combinaisons, jeu en profondeur, jeu aérien... il sait tout faire. Pour couronner le tout, il est une nouvelle fois double buteur. Remplacé par Dybala (73').

 

Ferencvaros (4-3-3)

Dibusz (2) : Coupable de deux grossières erreurs, le gardien n'aura pas illuminé la rencontre de son talent.

Lovrencsics (6,5) : Bon match du capitaine qui a très bien couvert son couloir.  On notera également, une intéressante participation au jeu offensif.

Blazic (4) : Pas serein défensivement, il est également à l'origine de la passe maladroite qui conduit au troisième but de la Juventus.

Dvali (4,5) : Coupable malgré lui d'un CSC en essayant de sauver son équipe, il est pourtant le meilleur des centraux lors de ce match.

Botka (4,5) : Soirée difficile pour lui face à Juan Cuadrado. Le hongrois a été trop souvent débordé.  Remplacé par Heister (69').

Somalia (4) : Mauvais match du brésilien qui semblait perdu dans le milieu de terrain.

Kharatin (5) : Match neutre de sa part.

Siger (6,5) : Intéressant, il a grandement œuvré à l'animation offensive de son équipe.

Zubkov (7) : Il s'agit sans doute du meilleur des siens. L'Ukrainien est le véritable chef d'orchestre de son équipe ce soir. Remplacé par Uzuni (80').

Nguen (6) : Bon match de sa part avec une énorme débauche d'énergie. Remplacé par Mak (73').

Isael (5,5) : Dynamique, le brésilien n'a néanmoins pas toujours été propre techniquement. Remplacé par Boli (73').

 

Juventus (4-3-3)

Szczesny (6) : Il n'est quasiment pas inquiété durant cette rencontre.

Cuadrado (7) : Bon match du colombien. En jambes ce soir, il a beaucoup apporté dans son couloir. Remplacé par Frabotta (76').

Bonucci (4,5) : Pas rassurant, l'Italien est dans la continuité de ses derniers matchs. Heureusement pour lui que l'adversité n'était pas très élevée ce soir.

Chiellini (6) : Bon match du vétéran.

Danilo (5,5) : Match moyen du brésilien, il fait le strict minimum... mais le fait bien.

Ramsey (6) :  Il combine bien avec ses attaquants, mais semble parfois un peu perdu. Le gallois n'a, encore une fois, pas été avare d'efforts. Blessé, il est remplacé par Mckennie (53').

Arthur (4,5) : Arthur prend trop peu d'initiatives, comme à son habitude en ce début de saison. Il est rapidement remplacé par Bentancur (45').

Rabiot (5) : Moyen, le Français a réalisé une prestation en demi-teinte ce soir.

Chiesa (4,5) : Volontaire et dynamique, il pèche dans la réalisation. En effet, il peine, encore et toujours, à déborder ses adversaires sur son couloir. Remplacé par Bernardeschi (76').

Morata (8) : (Voir plus haut)

Ronaldo (7) : Actif sur le front de l'attaque, le portugais est un grand artisan de la victoire turinoise.