Accueil * Ligue des Champions (C1) * Ligue des Champions – 2ème j. | Les notes de LOSC –...

Ligue des Champions – 2ème j. | Les notes de LOSC – Chelsea (1-2)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: T. Abraham (7): Enorme dans le jeu dos au but, il continue de marcher sur l’eau depuis le début de saison et plante encore son but habituel.

 

Lille OSC (4-2-3-1)

M. Maignan (6): Il n’a pas eu à beaucoup à s’employer si ce n’est en fin de match. Il n’a rien pu faire sur le premier but à bout portant d’Abraham.

Z. Çelik (3): Match très décevant de la part de l’international turc qui a peiné autant dans la relance que dans son marquage de Marcos Alonso, laissant à l’Espagnol une grande liberté sur son côté gauche.

J. Fonte (4): Lui aussi un peu trop nerveux lorsqu’il s’est agit de ressortir proprement les ballons, il a toutefois assez bien fait son travail défensif.

Gabriel (5.5): Assez bon dans les airs, il n’a pas non plus été à la fête ce soir, mais s’en sort tout de même relativement bien comparé à ses partenaires défensifs.

Reinildo (3): De nouveau préféré a Bradaric, le latéral gauche lillois a éprouvé toutes les peines du monde à réussir un bon centre, mais aussi à bien se positionner défensivement.

B. André (4): Beaucoup moins imperial dans l’entrejeu que depuis son arrivée au LOSC, l’ancien rennais a perdu quelques ballons dangereux et a été très discret. Cède sa place à Renato Sanches (69′).

B. Soumaré (4.5): Également inexistant dans le jeu vers l’avant, il a toutefois su gratter quelques ballons dans les pieds adverses.

J. Bamba (3.5): Submergé par le contexte, il n’a quasiment rien réussi ce soir si ce n’est un grand pont sur l’aile droite en fin de première période.

J. Ikoné (5): Lui aussi méconnaissable, il a paru trop lent dans ses enchaînement et n’a pas assez pesé offensivement. Du mieux en seconde période. Remplacé par Yazici (62′), toujours aussi peu à l’aise.

L. Araujo (5.5): Très en jambe depuis le début de saison, il est monté en gamme durant la rencontre et a su mettre à l’épreuve Kepa avant de fatiguer en deuxième période. Remplacé par Xeka (75′).

V. Osimhen (6.5): Sa vitesse et sa puissance ont fait du mal à la défense à 3 londonienne, et c’est lui qui égalise en première période d’une tête rageuse sur corner.

 

Chelsea (3-4-2-1)

K. Arrizabalaga (6): Une assurance à toute épreuve que l’on lui connaît désormais. Il ne peut pas grand chose sur la tête victorieuse d’Osimhen.

C. Azpilicueta (6): Il s’est beaucoup battu et s’est montré dur sur l’homme.

K. Zouma (5): Moins en vue défensivement que ses deux acolytes, on l’a surtout vu dans le jeu aérien.

F. Tomori (6): Bon match du novice qui ne s’est pas laissé impressionné et s’est même permis de porter le ballon et d’apporter le danger dans le camp adverse.

R. James (3): Très peu tranchant sur son côté droit alors même que Reinildo lui laissait énormément d’espaces. Dommage, il aurait pu être aussi dangereux que Marcos Alonso à gauche. Remplacé par Hudson-Odoi (67′).

N. Kanté (6): Grosse activité comme à son habitude dans l’entrejeu, il a beaucoup porté le ballon et s’est montré attentifs sur les contres lillois.

Jorginho (4.5): Assez discret dans le jeu, il s’est toutefois illustré par une frappe enroulée sur le poteau gauche de Maignan.

M. Alonso (6.5): Constamment servi sur son côté gauche, il n’a pas hésité à apporter le danger sur l’aile proposant des centres souvent dangereux.

Willian (6): Nécessaire pour remonter les ballons à vitesse grand V, il a toutefois souvent hésité dans le dernier geste et n’a pas été très dangereux jusqu’en fin de match où il double le score d’une reprise assez chanceuse avant de céder sa place à Pedro (85′).

M. Mount (4): Lui aussi lancé cette saison par Lampard, il a quasiment tout raté et n’a que trop peu montré son talent. Remplacé par Kovacic (87′).

T. Abraham (7): Voir ci-dessus.

 

Lahcen SENHAJI

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...