Ligue des Champions – 2ème j. | Les notes de Juventus – YB Berne (3-0)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Dybala(8,5): Un Dybala libéré ce soir avec un triplet. Il a répondu à tous ses détracteurs sur le terrain, très présent défensivement avec des ballons précieux récupérés dans son camp et dans tous les coups offensifs. Nous avons retrouvé la Joya.

Juventus Turin (3-5-2)

Szczesny (5,5) : Auteur d’une prestation honorable ce soir, une partie plutôt paisible pour le portier de la Juve. Cependant une sortie hasardeuse en première mi-temps terni légèrement sa prestation sinon toujours un très bon jeu aux pieds et de bonnes anticipations.

Sandro (5,5) : Bon défensivement, très présent sur son couloir gauche malgré de mauvais choix lors de ses centres.

Benatia (6) : Match solide défensivement et de plus en plus utilisé par Allegri.

Bonucci (6,5) : Bonne prestation de Bonucci dans l’ensemble, précis dans ses relances, sinon toujours aussi tranchant dans ses interventions défensives.

Barzagli (6,5) : Impeccable défensivement, bonne maitrise technique avec notamment une splendide passe décisive sur le premier but de Dybala en première mi-temps.

Cuadrado (6) : Bon défensivement et très précieux sur son côté droit pour adresser des centres dans la surface adverse même si il manque souvent de précision dans le dernier geste.

Pjanic (5,5) : Bon match dans l’ensemble mais pas de coups de d’éclats, dommage qu’il ne prenne pas plus de risques parfois dans ses relances offensives. Remplacé par Khedira (non noté).

Matuidi (6,5) : Très actif comme à son habitude, toujours disponible entre les lignes, par ses appels incessants, il créé des espaces dans son dos pour Pjanic et Bernardesci. Auteur d’une super belle frappe qui donne la balle du deuxième but à Dybala. Remplacé par Can (non noté).

Berbardeschi (6,5) : Comme à son habitude Bernardechi est très précieux par sa percussion, il peut déstabiliser n’importe quel adversaire, il frappe et dribble avec une grande efficacité. Très régulier depuis le début de la saison.

Dybala (8,5) : Voir ci-dessus.

Mandzukic (6) : Egale à lui même, il est véritablement le premier défenseur de la Juve, fournissant beaucoup d’effort en pressant l’équipe adverse. Remplacé par Kean (non noté).

 

 

Young Boys Berne (4-1-4-1)

 

 

Von Ballmoos (6) : Auteur de belles parades, il a péché un peu dans ses relances aux pieds.

Benito (4,5) :  En difficulté face à Cuadrado, le latérale de Berne a souffert à l’image de son équipe.

Von Bergen (4) : En grande difficulté face à un Dybala en furie.

Camara (4) : Trop d’agressivité mal contrôlée par moment exprimant un peu l’impuissance de son équipe. Carton rouge en fin de match.

 Schick (4) : Bon apport offensif sur son côté droit, mais laissant parfois trop d’espace dans son dos, libérant le couloir pour Sandro notamment.

Sow(5,5) : Bonne projection vers l’avant, il a notamment bien combiné avec le français Hoarau sur les quelques actions dangereuses de son équipe.

Sanogo (4,5) : Un match compliqué pour ce milieu de terrain dans la zone de Bernardeschi. Remplacé par Lauper (non noté).

Bertone (4) : Pas dans le rythme, a commis de nombreuses fautes dans ce match.

Sulejmani (5) : Match moyen, n’a pas assez apporté offensivement. Remplacé par Ngamaleu (non noté).

Fassnacht (4,5) : Match compliqué pour un milieu offensif quand son équipe n’a quasiment pas eu la possession de la balle. Pas assez décisif sur les actions dangereuses de son équipe. Remplacé par Assalé (non noté).

Hoarau (6) : Homme le plus dangereux ce soir du côté des Young Boys Berne. Vrai leader de l’attaque que ce soit dans l’engagement ou dans l’aspect psychologique, on la beaucoup vu parler à ses coéquipiers pour les garder dans le match.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.