Accueil * Ligue des Champions (C1) * Ligue des Champions – 4ème j. | Les notes de Lokomotiv –...

Ligue des Champions – 4ème j. | Les notes de Lokomotiv – Juventus (1-2)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du Match: Miranchuk (7) Le russe a fait un très bon match et a permis à son équipe de revenir au score grâce à une tête décroisée bien arrêtée d’abord puis reprise dans le but vide en première période. Il a été dans tous les bons coups de son équipe avec de très bons déplacements, une grande activité au milieu de terrain pour permettre à son bloc équipe de remonter . Homme du match malgré la défaite.

Lokomotiv Moscou ( 4-5-1 ) 

Guilherme (5,5): Début de match incertain pour le portier sur le coup de franc de Ronaldo à la 4ème minute qui manque sa prise de balle. Il a été ensuite plutôt été à son avantage.

Rybus (6): Très présent en première période, il s’est mis en évidence sur ses centres en offrant une « passe décisive » à Miranchuk.

Corluka (5,5): Le défenseur croate a assuré l’essentiel et a assuré des relances propres .

Howedes (5,5): L’allemand a réalisé une prestation correcte en charnière centrale avec un bon marquage notamment.

Ignatyev (5,5): Il a réalisé un bon match défensivement face à rabiot et Sandro, il a tenté des montées offensives qui se sont révélées inefficaces cependant.

Krychowiak (6): Match correct du milieu polonais dans un rôle de l’ombre.Il a fait de belles remontées de balle sur les contres de son équipe.

Mario (6): Il est le plus à l’aise techniquement du côté du Lokomotiv. Il sait crée des différences intéressantes grâce à ses dribbles et son touché de balle, il a été moins en vue en seconde période. Remplacé par Kolomeytsev à la 85ème.

Barinov (5,5): Important pour son équipe au milieu de terrain, il a ratissé plusieurs ballons.

Zhemaletdinov (6): Il a été en vue sur son côté droit, se révélant précieux sur les attaques russes . Remplacé par Murilo à la 61ème.

Miranchuk (7): voir ci-dessus.

Eder (6): De bons déplacements constants qui ont permis au Lokomotiv de déstabiliser la défense turinoise . Mais peu d’occasions de but.

Juventus ( 4-4-2 ) 

Szczesny (6): Match tranquille, il a été peu mis en difficulté. Un peu passif sur le but encaissé.

Alex Sandro (5): Il a plutôt souffert sur son côté gauche ce soir, laissant trop d’espace au marquage .

Rugani (5): Pas très serein dans ses interventions, il manque de rythme pour trouver ses marques dans la défense turinoise.

Bonucci (6): Il n’a pas eu une soirée de toute tranquillité et a été mis en difficulté sur les contres russes. Il a tout de même sauvé son équipe sur la ligne en seconde période.

Danilo (5,5): Titularisé en tant que latéral droit, il a fait un bon match défensif mais peu de montées intéressantes et aucun centre à noter pour le brésilien.

Rabiot (6): Précieux dans ses orientations mais faible dans l’impact et la récupération, il rend une copie correcte en première période. Un peu mieux en seconde, il a apporté le surnombre dans la défense russe.

Pjanic (5,5): Petit match du bosnien qui a touché beaucoup de ballons au milieu de terrain mais moins incisif qu’à son habitude.

Khedira (4,5): Assez transparent en première mi temps, il ne s’est pas mis plus en évidence en seconde. Remplacé à la 69 ème par D. Costa, ce dernier offre la victoire à la Juve suite à un raide solitaire magnifique à la 93ème.

Ramsey (6): Le gallois, positionné en numéro 10, a fait une bonne première période. Il a marqué très tot dans le match en poussant le ballon dans le but suite à un coup franc de Ronaldo. Il a ensuite apporté une belle vision du jeu. Remplacé par Bentancur à la 64ème

Higuain (5): Match transparent de l’argentin qui a du mal à trouver de la constance cette saison. Il sauve sa rencontre en offrant une passe décisive sur une talonnade vers Costa qui offre la victoire à la Juve.

C. Ronaldo (6): Il a surtout été dangereux sur ses coup francs, mais imprécis dans le jeu. Il se rend tout de même toujours disponible pour ses coéquipiers. Chose rare pour Ronaldo, il a été remplacé par Dybala à la 81 ème.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Loading...