Accueil * Ligue des Champions (C1) * Barrage LDC – 1er Tour | Les notes de Young Boys –...

Barrage LDC – 1er Tour | Les notes de Young Boys – Étoile Rouge (2-2)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Marko Marin (7,5) : Le capitaine de l’Etoile Rouge de Belgrade a réussi un match splendide. Très à l’aise techniquement il a transpercé le milieu ainsi que la défense suisse de nombreuses fois pouvant ainsi servir ses coéquipiers sur les côtés ou dans l’axe à l’aide de passes millimétrées. Il fait la passe décisive sur un corner pour le premier but serbe.

 

Young Boys Berne (4-2-3-1)

D. Von Ballmoos (5) : Il ne peut rien sur le premier but où sa vue est obstruée pas ses défenseurs. Sur le second but, il peut mieux faire en se couchant plus rapidement. Durant le match il a alterné entre relances courtes et longues plus ou moins réussies.

J. Lotomba (6) : Aligné en tant que latéral droit, il a amené le danger  lorsqu’il se projette vers l’avant. De bons centres et des combinaisons offensives avec M. Ngamaleu.

F. Lustenberger (4): En défense centrale, le capitaine de cette équipe s’est peut montré. Il ne marque pas son joueur sur le premier but serbe, tandis que sur le second but, il ne suit pas l’action et reste en retrait. Quelques bonnes relances sont à mettre à son actif cependant.

C. Zesiger (4,5): Une première mi-temps fantomatique. Il sauve son match sur de nombreux tacles qu’il a effectué avec succès en deuxième mi-temps.

U. Garcia (5): Des débordements offensifs sur les côtés  intéressants pour ce latéral gauche. Il est notamment l’auteur de nombreux centres amenant des corners. Remplacé par S. Janko (67’)

V. Sierro (3) : Le milieu de terrain suisse est passé totalement à côté de son match tant offensivement que défensivement. Remplacé par C. Fassnacht (5,5) auteur d’une bonne rentrée. Il a apporté le danger dans la surface de réparation en distillant des ballons longs vers le but (88’)

C. Martins Pereira (5,5): Peu vu offensivement, il est souvent resté derrière en poste de sentinelle devant la défense

M. Aebischer (5,5): Son rôle de soutient de l’attaquant lui a bien convenu. Il a amené le danger sur de nombreux centres. Cependant, il a mal négocié les corners qu’il a tiré en seconde mi-temps. Remplacé par G. Hoarau (5) , de retour de blessure l’attaquant français a parfaitement transformé son penalty (74’). Cependant avec plus de justesse technique dans les aires, il aurait pu donner la victoire à son équipe.

R. Assalé (5): Il permet par son but (7’), de mettre sur de bons rails son équipe rapidement dans le match. Peu en vue en seconde mi-temps.

M. Ngamaleu (5,5): Peu en vue en première période, il a nettement haussé son niveau de jeu en seconde période. Il a débordé de nombreuses fois, pouvant ainsi distribuer de nombreux centres plus ou moins précis. Par son explosivité dans la surface de réparation, il amène le penalty.

J-P Nsamé (5) :Seul en pointe, il a paru quelques fois un peu esseulé par le niveau de courses qu’il devait produire pour toucher le ballon et provoquer des 1 contre 1. Il réalise tout de même une passe décisive qui amène le premier but suisse.

 

Etoile Rouge Belgrade (4-2-3-1)

M. Borjan (6): Malgré deux buts encaissés, le portier de l’équipe serbe s’est montré très attentif durant le match réalisant à la 25’ et 26’ minute deux arrêts de grandes classes qui permettent à son équipe de rester en vie dans le match.

M. Gobeljic (3): Le latéral droit réalise la passe décisive amenant le second but de son équipe. Sa seule action offensive du match quasiment. En défense, il a pris l’eau face à la vitesse des attaquants suisse.

R. Pankov (5,5): Le défenseur central s’est montré à l’aise dans les interventions et relances qu’il a du faire. Un match sérieux.

M. Degenek (6,5): En plus d’une activité offensive très sérieuse et appliquée, le défenseur australien a été décisif sur corner inscrivant le but de l’égalisation pour son équipe.

M. Rodic (5): Un match sobre et tout en maîtrise de la part du latéral gauche serbe qui a apporté défensivement quand son équipe en première période était en difficulté  ainsi qu’en fin de match.

J. Canas (5): Une intensité physique au milieu de terrain qui a permis de mener des contre – attaques intéressantes.

M. Ivanic (5,5) A l’instar de son coéquipier du milieu, il a brillé notamment dans les phases offensives en combinant avec M. Marin.

M. Marin (voir ci-dessus)

M. Garcia (6): La nouvelle recrue  a brillé en se montrant décisif et marquant le second but de son équipe (46’). De bonne augure pour la suite même si il devra confirmer par la suite. Remplacé par Jander (3) (55’) n’apportant aucune fraîcheur.

A. Vukanovic (3) Il a très peu apporté à son équipe, se montrant notamment très juste physiquement. Remplacé par N. Petrovic (85’)

R. Boakye (4) : Seul en pointe, l’attaquant ghanéen n’a pas eu un match facile. Il a peu touché de ballons et n’a pas eu de réelles occasions à se mettre sous la dent. Il est resté sérieux et discipliné cependant. Remplacé par Tomané (77’).

 

GABRIEL MOSER

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...